[FCC] La curiosité, un vilain défaut...
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle funcardeur comble votre coeur?
[FCC] La curiosité, un vilain défaut...
TOTOR
c'est pas de la super qualité mais c'est la première fois que je fais une carte autrement qu'avec le card maker (bon là je m'en suis servi pour le début...)
ODMEN
Voici une carte, qui j'en suis sûr feras parti de la prochaine édition de base magic 2011.
C'est une réédition du célèbre cadet impatient, mais en bleu.
voter pour moi
Et maintenant, à vos votes !
c'est pas de la super qualité mais c'est la première fois que je fais une carte autrement qu'avec le card maker (bon là je m'en suis servi pour le début...)
ODMEN
Voici une carte, qui j'en suis sûr feras parti de la prochaine édition de base magic 2011.
C'est une réédition du célèbre cadet impatient, mais en bleu.
voter pour moi
Et maintenant, à vos votes !
Re: [FCC] La curiosité, un vilain défaut...
tiens tiens,
j'ai bien fait de changer d'idée au dernier moment ^^
sinon nos deux cartes aurait été identique
ps : oui, totor c'est pas de la super qualité, mais ya des gens si tu l'avais pas dit il s'en serais pas rendu compte (je ne vise personne.. euh si en faîte). c'est quoi cette image ?? aucun raoport avec le reste de la carte). c'est dommage que l'effet s'arrête pas tout à fait en haut de la carte.
à part "l'image" et "l'effet" sur la carte, c'est smffcm.
le u trop grand, les queues des q trop grand, etc..
je te conseils l programme magic set editor, que tu peux trouvet sur 01net
j'ai bien fait de changer d'idée au dernier moment ^^
sinon nos deux cartes aurait été identique
ps : oui, totor c'est pas de la super qualité, mais ya des gens si tu l'avais pas dit il s'en serais pas rendu compte (je ne vise personne.. euh si en faîte). c'est quoi cette image ?? aucun raoport avec le reste de la carte). c'est dommage que l'effet s'arrête pas tout à fait en haut de la carte.
à part "l'image" et "l'effet" sur la carte, c'est smffcm.
le u trop grand, les queues des q trop grand, etc..
je te conseils l programme magic set editor, que tu peux trouvet sur 01net
Bon petit commentaire :
Totor : niveau graphisme, c'est vachement classe (l'image en jette, et le montage est plutot bien réussi.) Par contre, il y a des erreurs dues au funcard maker (les "u" un pixel trop gd dans le titre, te barres de "q" trop larges. Je sais c'est déja dit mais bon XD), plus le découpage de l'image en haut, qui gache un peu.
Niveau jeu, ben c'est fun, bien trouvé et tout. Le cout de mana aurait pu etre de trois, je pense, meme si ca peut etre à double tranchant.
En formulation, c'est pas tout a fait ca. En effet, les cartes magic sont formulées comme si on avait plusieurs adversaires, donc tu aurait du formuler la capa un peu differemment, notament pour savoir si un adversaire peut te faire perdre trois points de vie alors que tu regarde les cartes d'un autre adversaire, par exemple.
Pour le texte d'ambiance, normalement quand tu met des guillemet du doit écrire en dessous qui parle.
La carte est quand meme vachement classe.
Odmen : C'est un peu le contraire total de totor en fait. Graphiquement, c'est laid de chez laid. Le montage est bien fait mais rend très mal (toi qui te plaignait parce que les images des cartes de totor n'allaient pas avec la couleur de leur carte...hem hem...)
Par contre en qualité, il n'y a pas de problemes... Ah si, la F/E un pixel trop bas ^^.
L'idée est bonne ici aussi, le SE est bien trouvé.
Au final ben j'hésite encore entre vous deux...
Totor : niveau graphisme, c'est vachement classe (l'image en jette, et le montage est plutot bien réussi.) Par contre, il y a des erreurs dues au funcard maker (les "u" un pixel trop gd dans le titre, te barres de "q" trop larges. Je sais c'est déja dit mais bon XD), plus le découpage de l'image en haut, qui gache un peu.
Niveau jeu, ben c'est fun, bien trouvé et tout. Le cout de mana aurait pu etre de trois, je pense, meme si ca peut etre à double tranchant.
En formulation, c'est pas tout a fait ca. En effet, les cartes magic sont formulées comme si on avait plusieurs adversaires, donc tu aurait du formuler la capa un peu differemment, notament pour savoir si un adversaire peut te faire perdre trois points de vie alors que tu regarde les cartes d'un autre adversaire, par exemple.
Pour le texte d'ambiance, normalement quand tu met des guillemet du doit écrire en dessous qui parle.
La carte est quand meme vachement classe.
Odmen : C'est un peu le contraire total de totor en fait. Graphiquement, c'est laid de chez laid. Le montage est bien fait mais rend très mal (toi qui te plaignait parce que les images des cartes de totor n'allaient pas avec la couleur de leur carte...hem hem...)
Par contre en qualité, il n'y a pas de problemes... Ah si, la F/E un pixel trop bas ^^.
L'idée est bonne ici aussi, le SE est bien trouvé.
Au final ben j'hésite encore entre vous deux...
moi mon vote va pour TOTOR j'avais une idée similaire mais des filles et des décoltés mais passons... et graphiquement c'est infiniment plus joli qu'Odmen meme si le FCMOL rend mal.
Ce qui pêche chez toi Odmen c'est ton cruel manque d'originalité et de fun : des 1/1 pour 1 yen a en pagaille dans magic et des mieux que ca
Ce qui pêche chez toi Odmen c'est ton cruel manque d'originalité et de fun : des 1/1 pour 1 yen a en pagaille dans magic et des mieux que ca
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Ouai en fait j'ai découvert magic set editor juste après avoir posté la carte, en gros =P
pis pour l'image pas en accord avec la carte je pensais au bonhomme en bas qui est curieux et s'approche de la bestiole...
et si les tentacules ne dépassent pas sur la bordure c'est parce que mon image s'arrête pile poil en haut ^^
( et j'avais complètement zappé les parties de magic à plusieurs ^^' )
je trouve le montage d'Odmen rigolo
bon je supose qu'on vote pas, nous ?
pis pour l'image pas en accord avec la carte je pensais au bonhomme en bas qui est curieux et s'approche de la bestiole...
et si les tentacules ne dépassent pas sur la bordure c'est parce que mon image s'arrête pile poil en haut ^^
( et j'avais complètement zappé les parties de magic à plusieurs ^^' )
je trouve le montage d'Odmen rigolo
bon je supose qu'on vote pas, nous ?
Totor- Messages : 40
Nombre de canard : : 1151
Tu peux voter Totor mais pas pour toi XD te voilà donc dans l'embarras du choix
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
bonh, faut que totor donne un nouveau fcc IMAGE, c'est pas la peinr d'attendre ce soir
Page 1 sur 1