[FCC] caribou, or, tristesse
3 participants
Page 1 sur 1
quel chose pour votre vote ?
[FCC] caribou, or, tristesse
mi-k-do
Cette carte a été faite en dernière minute, dans le plus chiant des cas...(et parce qu'on m'a harcelé pour la faire...)...voilà..
elowah
Carte assez simple, tout découle de l'image, trouvée sur deviantart.
carte couleur neige, grise.
La tristesse est un mot clé comme toucheterre, acharnement, etc. En gros c'est "quand cette créature est mise dans un cimetiere depuis le jeu, effet" ici ca correspond au fait que quand la cavalière meurt, le caribou devient sauvage et veux se venger.
Rien de très compliqué dans cette carte, le plus dur fut de trouver un image et de caser tous les mots, koi.
batail
Cette carte a été faite en dernière minute, dans le plus chiant des cas...(et parce qu'on m'a harcelé pour la faire...)...voilà..
elowah
Carte assez simple, tout découle de l'image, trouvée sur deviantart.
carte couleur neige, grise.
La tristesse est un mot clé comme toucheterre, acharnement, etc. En gros c'est "quand cette créature est mise dans un cimetiere depuis le jeu, effet" ici ca correspond au fait que quand la cavalière meurt, le caribou devient sauvage et veux se venger.
Rien de très compliqué dans cette carte, le plus dur fut de trouver un image et de caser tous les mots, koi.
batail
Re: [FCC] caribou, or, tristesse
Mhh.......
Ca vole pas haut, une fois encore...
Mik :
Je vois pas le rapport entre ta carte, ses effets, son image, et le caribou et la tristesse.
Tu doit dire la couleur de ta carte (ici, icolore ou de toute les couleurs, je suppose) au début des capacités.
Pour la dernière capa, ce serai plutôt {0} : Récupérez tous les euros [...], vous perdez la partie.
Meme si c'est une photo, tu doit donner ta source. C'est plus classe, en plus.
Sinon l'idée est drôle.
Batail :
En général, les cartes portant ce genre de nom (emereillement, force, ect), ont un determinant : L'emerveillement, La force, ect. Et ce sont des incarnations.
Les cartes bicolore ayant a la fois des mana normaux et des manas hybrides doivent avoir un fond gold (Muetalfange de naya, etc)
C'est quoi un créature dorée???
Une 0/5 défenseur pour 6, en bicolore en plus, c'est carrément pourri ((cf Mur de déni, 0/8 défenseur vol linceule pour 3 mana seleument, et dans les memes couleurs que la tienne.)
Plutot que de la faire arriver avec 3 marqueurs -1/-1, pourquoi ne pas la mettre 0/5 dès le début?
-1/-1 ; +1/+0 ; +0/+1
Le symbole de dégagement est blanc sur fond noir
Ca vole pas haut, une fois encore...
Mik :
Je vois pas le rapport entre ta carte, ses effets, son image, et le caribou et la tristesse.
Tu doit dire la couleur de ta carte (ici, icolore ou de toute les couleurs, je suppose) au début des capacités.
Pour la dernière capa, ce serai plutôt {0} : Récupérez tous les euros [...], vous perdez la partie.
Meme si c'est une photo, tu doit donner ta source. C'est plus classe, en plus.
Sinon l'idée est drôle.
Batail :
En général, les cartes portant ce genre de nom (emereillement, force, ect), ont un determinant : L'emerveillement, La force, ect. Et ce sont des incarnations.
Les cartes bicolore ayant a la fois des mana normaux et des manas hybrides doivent avoir un fond gold (Muetalfange de naya, etc)
C'est quoi un créature dorée???
Une 0/5 défenseur pour 6, en bicolore en plus, c'est carrément pourri ((cf Mur de déni, 0/8 défenseur vol linceule pour 3 mana seleument, et dans les memes couleurs que la tienne.)
Plutot que de la faire arriver avec 3 marqueurs -1/-1, pourquoi ne pas la mettre 0/5 dès le début?
-1/-1 ; +1/+0 ; +0/+1
Le symbole de dégagement est blanc sur fond noir
Dernière édition par Elowah le Mer 16 Déc - 15:18, édité 1 fois
juste pour booster les autres
batail- Messages : 44
Nombre de canard : : 378
Oui, n'empêche que pour une rare, c'est pas très bon.juste pour booster les autres
Et tu ne me répond pas : pourquoi créature dorée???
Et pourquoi le faire arriver avec des marqueurs -1/-1?
Fin des votes quand?
Pourquoi?
La, les cartes n'ont pas bcp d'interet, vu que le theme était pourri.
La, les cartes n'ont pas bcp d'interet, vu que le theme était pourri.
Page 1 sur 1