[FCC] image Ei-en
3 participants
Page 1 sur 1
quelle carte pour gagner 100 canards ?
[FCC] image Ei-en
ELVARIAND
https://servimg.com/view/14555092/9
mes contours sont à chier >< on dirait du paint XD
un ptit truc de règle pour mieux comprendre en quoi c'est puissant :
Sur-type
Une carte peut avoir un ou plusieurs sur-types. Ces sur-types sont imprimés juste avant le type de carte de la carte. Si le type de carte ou le sous-type d'un objet change, ses sur-types sont conservés, même s'ils ne sont plus pertinents au nouveau type. Voir règle 205.4, "Sur-types". Le sur-type d'un objet est indépendant de son type de carte et de son sous-type. Changer le type de carte ou le sous-type d'un objet n'affecte pas son sur-type. Changer le sur-type d'un objet ne change ni son type de carte ni son sous-type. Si un objet gagne ou perd un sur-type, il conserve les autres sur-types existants. Voir règle 212, "Type de carte, sur-type et sous-type".
Vous trouverez ci-après la liste des sur-types existants, jusqu'à l'extension Lorwyn(tm) incluse :
De base, enneigé, légendaire, du monde.
MI-K-DO
ODMEN
Naniki est un plan qui a été créé par Osoreru, un très puissant démon devenu Arpenteur à la suite d'une mystérieuse histoire sombre et inconnue. Osoreru donna une fraction de son âme à 3 humains, qui se transformèrent en démon, ce devînrent les Kakons. Ces trois étaient un mage, un soldat et un chasseur, ils gardèrent leur arme favorite, magie, épée et arc. La portion de l'âme de Osoreru leur donna le pouvoir d'appeler des créatures mystérieuses.
Nous ne connaissant que l'histoire du chasseur. Son nom était Akuma. La portion d'âme reçu de Osoreru l'affecta plus que les autres, et il devînt le plus sombre et le plus cruel. Cela nous est relaté dans les mémoires d'Itami, le coiffeur royal. Lui, il pouvait appelé les guerriers de l'ombre, il apparaîssait par des failles transdimensionnelles, et ne rentrait jamais complètement dans les mondes où il était appelé.
voilà alors une petite carte, parce faut bien présenter son travail de temps en temps sinon on perd la main.
un fond persos que j'ai retrouvé, et qui ma foi me plaît bien.
une petite légende, allez pourquoi pas, et avec sa toute petite storyline pour vous distraire.
un petite démon avec un arc, bah peur et portée.
et allez, soyons fou une petite capa pour faire apparaître des serviteurs.
ce qui donne pour 6 une 5/4 difficilement jouable ailleur qu'en mono-noir.
une petite rare comme WoTC sait bien les faire.
franchement, pas la peine de voter pour moi, laissez une chance à elvariou (pour une fois qu'il participe Smile et à notre mi-k-do international.
https://servimg.com/view/14555092/9
mes contours sont à chier >< on dirait du paint XD
un ptit truc de règle pour mieux comprendre en quoi c'est puissant :
Sur-type
Une carte peut avoir un ou plusieurs sur-types. Ces sur-types sont imprimés juste avant le type de carte de la carte. Si le type de carte ou le sous-type d'un objet change, ses sur-types sont conservés, même s'ils ne sont plus pertinents au nouveau type. Voir règle 205.4, "Sur-types". Le sur-type d'un objet est indépendant de son type de carte et de son sous-type. Changer le type de carte ou le sous-type d'un objet n'affecte pas son sur-type. Changer le sur-type d'un objet ne change ni son type de carte ni son sous-type. Si un objet gagne ou perd un sur-type, il conserve les autres sur-types existants. Voir règle 212, "Type de carte, sur-type et sous-type".
Vous trouverez ci-après la liste des sur-types existants, jusqu'à l'extension Lorwyn(tm) incluse :
De base, enneigé, légendaire, du monde.
MI-K-DO
ODMEN
Naniki est un plan qui a été créé par Osoreru, un très puissant démon devenu Arpenteur à la suite d'une mystérieuse histoire sombre et inconnue. Osoreru donna une fraction de son âme à 3 humains, qui se transformèrent en démon, ce devînrent les Kakons. Ces trois étaient un mage, un soldat et un chasseur, ils gardèrent leur arme favorite, magie, épée et arc. La portion de l'âme de Osoreru leur donna le pouvoir d'appeler des créatures mystérieuses.
Nous ne connaissant que l'histoire du chasseur. Son nom était Akuma. La portion d'âme reçu de Osoreru l'affecta plus que les autres, et il devînt le plus sombre et le plus cruel. Cela nous est relaté dans les mémoires d'Itami, le coiffeur royal. Lui, il pouvait appelé les guerriers de l'ombre, il apparaîssait par des failles transdimensionnelles, et ne rentrait jamais complètement dans les mondes où il était appelé.
voilà alors une petite carte, parce faut bien présenter son travail de temps en temps sinon on perd la main.
un fond persos que j'ai retrouvé, et qui ma foi me plaît bien.
une petite légende, allez pourquoi pas, et avec sa toute petite storyline pour vous distraire.
un petite démon avec un arc, bah peur et portée.
et allez, soyons fou une petite capa pour faire apparaître des serviteurs.
ce qui donne pour 6 une 5/4 difficilement jouable ailleur qu'en mono-noir.
une petite rare comme WoTC sait bien les faire.
franchement, pas la peine de voter pour moi, laissez une chance à elvariou (pour une fois qu'il participe Smile et à notre mi-k-do international.
Re: [FCC] image Ei-en
Elvariand :
Si tu le sais pourquoi tu le fais pas ?
dsl de te le dire mais c'est horrible
Zombie
old or new design ? If it's new design, où sont les ombres des manas.
le fond est pixelisé
le SE flou
Si les permanents sont des enchanter créature ? faut préciser pour les règles
000/000 ????
en bref, tu pourrais pas travailler pour WoTC, ça c'est sûr...
mes contours sont à chier ><
Si tu le sais pourquoi tu le fais pas ?
dsl de te le dire mais c'est horrible
Zombie
old or new design ? If it's new design, où sont les ombres des manas.
le fond est pixelisé
le SE flou
Si les permanents sont des enchanter créature ? faut préciser pour les règles
000/000 ????
en bref, tu pourrais pas travailler pour WoTC, ça c'est sûr...
Re: [FCC] image Ei-en
Hum hum hum...
La carte d'Elvariand comporte UNE DES FAUTES qu'il n'avait pas à commettre s'il voulait que je vote pour lui...décidément chez les FCmakers, l'ortographe n'est pas le point fort...(zombi==)zombie)...
La FC d'Odmen laisse à désirer, malgré une bonne expérience du FC making...mais il présente aussi une sous-histoire très stupide...quoique j'y pige pas grand chose à la culture geek-nippone de Odmen aussi...
(Elowah! Mais pourquoi tas pas voulu mettre l'histoire que j'ai envoyé avec la FC??? J'aurais pu monter au sommet de l'imbécilité grâce à ça...)
Bon...ben...Elvariand...Odmen...je peux pas voter pour moi, mais vous aurez probablement deviné pour qui je vais voter...
PS: y'a un jeu de mots dans "Mi-k-do international"?
End quote...
edit elowah :
j'ai pas mis la petite histoire parce que j'étais pressé et que j'avais pas le temps avec les images
edit elowah (la vrai )
En fait c'est Odmen qui a posté à mon nom, ne m'en veux pas mik ^^
Quant à toi odmen, tu pourrai faire attention, quand tu utilise mon compte...
La carte d'Elvariand comporte UNE DES FAUTES qu'il n'avait pas à commettre s'il voulait que je vote pour lui...décidément chez les FCmakers, l'ortographe n'est pas le point fort...(
La FC d'Odmen laisse à désirer, malgré une bonne expérience du FC making...mais il présente aussi une sous-histoire très stupide...quoique j'y pige pas grand chose à la culture geek-nippone de Odmen aussi...
(Elowah! Mais pourquoi tas pas voulu mettre l'histoire que j'ai envoyé avec la FC??? J'aurais pu monter au sommet de l'imbécilité grâce à ça...)
Bon...ben...Elvariand...Odmen...je peux pas voter pour moi, mais vous aurez probablement deviné pour qui je vais voter...
PS: y'a un jeu de mots dans "Mi-k-do international"?
End quote...
edit elowah :
j'ai pas mis la petite histoire parce que j'étais pressé et que j'avais pas le temps avec les images
edit elowah (la vrai )
En fait c'est Odmen qui a posté à mon nom, ne m'en veux pas mik ^^
Quant à toi odmen, tu pourrai faire attention, quand tu utilise mon compte...
mi-k-do- Messages : 155
Nombre de canard : : 1953