Varäz, seigneur de hèdrons
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Varäz, seigneur de hèdrons
J'ai créé cette carte à partir de l'image.
Capa 1 : utile, car elle ajoute deux marqueurs loyauté, mais elle oblige à sacrifier un terrain, donc elle diminue la puissance du troisième effet.
Capa 2 : ajoute des terrains, donc booste la troisième capa et active les éventuels toucheterres
Capa 3 : fin de la partie, en gros (dison que ca pose une bonne dizaine de 3/3, tout en cassant tout les terrains.
J'avait envie de faire un thon plus marrant que nicol bolas. D'une, un peu plus jouable, de deux, une première capa moins ultime, et enfin une dernière capa beaucoup plus amusante.
le but est de créer un mec capable d'exploiter les hedrons, pour liberer les bestioles qu'il y a à l'intérieur.
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
Il est trop bien !!
trop classe
mais je ferais 2 modifs : moins cher (plutôt 4 ou 5 mana)
et pour le deuxième effet : mettre en jeu le terrain. pas spécialement engagé
sinon je trouve génial : l'image est super bien adaptée au thème ^^
(et je kiff le débordement +++)
GG
trop classe
mais je ferais 2 modifs : moins cher (plutôt 4 ou 5 mana)
et pour le deuxième effet : mettre en jeu le terrain. pas spécialement engagé
sinon je trouve génial : l'image est super bien adaptée au thème ^^
(et je kiff le débordement +++)
GG
Totor- Messages : 40
Nombre de canard : : 1151
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Evreux
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
Ouais, l'image va tellement dans le theme que j'ai pas pu m'empecher d'en faire une carte.
Si je le met pour moins cher et que j'améliore la deuxième capa, ils deviendra un peu trop abusé, nan?
Ja du mal à jauger la puissance des arpenteurs, ca parait tellement utile et pourtant c'est super fragile sur le champ de bataille...
Si je le met pour moins cher et que j'améliore la deuxième capa, ils deviendra un peu trop abusé, nan?
Ja du mal à jauger la puissance des arpenteurs, ca parait tellement utile et pourtant c'est super fragile sur le champ de bataille...
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
Nan là il est pas assez attrayant...
je veux dire, il est pas assez puissant
un arpenteur c'est pas utile que dans un jeu prévu pour lui
(bon à part nissa)
donc je le mettrais même avec un cout de 3 incolore 1 rouge 1 vert
en +
pour qu'il soit plus pratique.
tu as bien vu que c'était fragile donc je pense qu'il serais plus réaliste comme ça
(regarde un peu les arpenteurs de ouf qu'il ont fait genre garruk ou elspeth...)
je veux dire, il est pas assez puissant
un arpenteur c'est pas utile que dans un jeu prévu pour lui
(bon à part nissa)
donc je le mettrais même avec un cout de 3 incolore 1 rouge 1 vert
en +
pour qu'il soit plus pratique.
tu as bien vu que c'était fragile donc je pense qu'il serais plus réaliste comme ça
(regarde un peu les arpenteurs de ouf qu'il ont fait genre garruk ou elspeth...)
Totor- Messages : 40
Nombre de canard : : 1151
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Evreux
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
La carte en haute qualité et un peut modifiée
J'hésite encore : Le titre, ou bien je lui met nom et prénom, genre Väraz Landwakener (ou Éveilleterre), ou alors je laisse comme ça.
Et le problème c'est que garruk pose déje des jeton 3/3 vert bete. Peut être faire un jeton 3/3 rouge et vert golem, par exemple? (et je ferai le jeton, bien sur.)
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
tu pourrais poser des 2/3 ou des 3/2 par exemple
le cadrage est plus centré, mieux
joré mi un hybride de mon et un incolore de plus
le cadrage est plus centré, mieux
joré mi un hybride de mon et un incolore de plus
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
dernières modifs : le nom, le cout de mana et le jeton.
Mon problème : la premiere et la derniere capa sont trop semblabes. Si vous avez une idée pour remplacer une des deux, tout en restant dans le theme, ce serai cool. Moi je seche un peu.
Pour le jeton, je ne sais pas si la capa doit etre centrée ou collée à gauche. Et la boite de F/E me semble bizarre.
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
le jeton est bien je trouve.
met pas le piétinement au créa de la dernière capas et fais en des 2/3
apres le voit pas une capas completement differente a mettre....
met pas le piétinement au créa de la dernière capas et fais en des 2/3
apres le voit pas une capas completement differente a mettre....
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
Odmen... les dernieres capas d'arpenteurs ne sont pas faîtes pour être nulles ><
Elowah :
+2 Sacrifiez un terrain. La créa ciblé que devient un golem en plus de ses autres types et gagne +2/+3 pietinnement initiative (jusqu'au début de la prochaine étape de fin [si tu choisis de seulement ne pas la degager]) . Sacrifiez la au début de la prochain etape de fin. (ou elle ne se degage pas lors de la prochaine etape de degagement)
et/ou
-9 Detruisez un nombre quelconque de terrain que vous ne contrôlez pas. Mettez sur le CDB sous votre contrôle deux fois ce nombre de jeton 3/2 golem avec le pietinement. (ou des 2/3 pietinement célérité)
Elowah :
+2 Sacrifiez un terrain. La créa ciblé que devient un golem en plus de ses autres types et gagne +2/+3 pietinnement initiative (jusqu'au début de la prochaine étape de fin [si tu choisis de seulement ne pas la degager]) . Sacrifiez la au début de la prochain etape de fin. (ou elle ne se degage pas lors de la prochaine etape de degagement)
et/ou
-9 Detruisez un nombre quelconque de terrain que vous ne contrôlez pas. Mettez sur le CDB sous votre contrôle deux fois ce nombre de jeton 3/2 golem avec le pietinement. (ou des 2/3 pietinement célérité)
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Re: Varäz, seigneur de hèdrons
C'est fait exprès : la suite du cout de la capa est dans la capabox , les ":" sont donc après.
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