magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... - Page 2 Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Sam 5 Déc - 20:39

utile le double post ?



bah vas-y hein, envoie les moi par mp que je les corriges
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... - Page 2 Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elowah Jeu 24 Juin - 15:47

Et si on déterrai tout ca ?

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... - Page 2 Lord_c10
The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... - Page 2 Cards_10
On pourrai faire des cartes dans ce genre, qui représentent les boss et qui est en jeu dès le début de la partie. Le top serait de leur donner des capas plus ou moins puissantes selon le nb de joueurs.

Lâchez vous, envoyez des idées, dites ce que vous en pensez



EDIT : Ok, je vois que tout le monde est motivé....
Bon je pense commencer par un boss bleu :

Guerrier de brume et de foudre
|
Seigneur : humain et sorcier
|
Vous pouvez activer les capacités de loyauté du Guerrier de brume et de foudre à tout moment ou vous pourriez jouer un éphémère.
[+2] : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye {X}, X étant le nombre de joueur.
[-2] : Exilez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez e jouer comme si il était dans votre main sans payer son coût de mana.
|
[13]


Cape des ombres 2UUU
|
Enchantement : aura
|
Enchanter : seigneur
À chaque fois qu'une créature attaque le seigneur enchanté, son contrôleur lance une pièce. Si c'est pile, prévenez toutes les blessures de combat qu'elle devrait infliger au seigneur enchanté ce tour-ci.


Brume épaisse U
|
Éphémère de seigneur
|
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci.


Oubliées U
|
Rituel de seigneur
|
Chaque adversaire choisit une carte de créature qu'il contrôle et la met en dessous de sa bibliothèque.


Même pas la peine 3U
|
Éphémère de seigneur
|
Même pas la peine coute {1} de moins à jouer pour chaque adversaire.
Contrecarrez le sort ciblé.


Recherches concertées 1U
|
Rituel de seigneur
|
Chaque adversaire pioche une carte. Piochez une carte pour chaque carte piochée de cette manière.


Foudres instables 2UU
|
Enchantement de seigneur
|
Les foudres instables arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs charge, X étant deux fois le nombre d'adversaires.
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, si c'est le premier sort qu'il joue ce tour-ci, vous pouvez retirer un marqueur charge des foudres instables. Si vous faites ainsi, contrecarrez ce sort.


Gardien de foudre U
|
Créature de seigneur : humain
|
Défenseur
Le gardien de foudre à une endurance égale au nombre de joueur.
|
[1/*]



Le but est, vous l'avez peut-être compris, de faire des cartes variant selon le nb de joueurs, ce qui permet de jouer à autant qu'on veux.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum