Magnétisme
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Re: Magnétisme
"vous pensez quoi de cette carte"
Encore une carte pleine de fautes ...
Magnétisme 6
Créature - artefact : un sous-type
Quand le Magnétisme arrive sur le champ de bataille, Choissisez un quelquonque nombre de créature du cimetière de l'adversaire ciblée. Mettez-les sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur chacune d'entres-elles.
6/6
voilà la bonne formulation
il manque:
le se
l'illustrateur
le pinceau de l'illustrateur
le sous-type de créature
le nom de la carte ne va pas pour une créature.
ta carte est TRES BEAUCOUP TROP puissante (c'est pas français lais j'aime bien la formulation).
encore un carte médiocre.
originalité : 6
qualité : 2
fun : 4
tu ne me ressors plus des cartes comme ça dans cette partie du forum où elle seront immédiatement supprimé.
tu vas demander de l'aide dans la partie du forum "vos projets fun en cours"
Encore une carte pleine de fautes ...
Magnétisme 6
Créature - artefact : un sous-type
Quand le Magnétisme arrive sur le champ de bataille, Choissisez un quelquonque nombre de créature du cimetière de l'adversaire ciblée. Mettez-les sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur chacune d'entres-elles.
6/6
voilà la bonne formulation
il manque:
le se
l'illustrateur
le pinceau de l'illustrateur
le sous-type de créature
le nom de la carte ne va pas pour une créature.
ta carte est TRES BEAUCOUP TROP puissante (c'est pas français lais j'aime bien la formulation).
encore un carte médiocre.
originalité : 6
qualité : 2
fun : 4
tu ne me ressors plus des cartes comme ça dans cette partie du forum où elle seront immédiatement supprimé.
tu vas demander de l'aide dans la partie du forum "vos projets fun en cours"
Re: Magnétisme
ouiiiiii tout à fait. Et pourquoi pas pour {1} tu gagnes la partie aussi ? o.O
ta carte est surpuissante et ne déprime pas, Odmen est toujours très brute quand il critique mais on s'améliore grâce à ça. Encore une fois, le manque de texte d'ambiance (TA) ( le truc en italique parfois en bas des cartes ) alors qu'il y avait la place est regrettable.
un gros conseil N'UTILISE PLUS LE SMFFCMOL (smf fun card maker on-line) c'est pourri, les lignes des capas se chevauchent... utilise un logiciel nommé Gimp il est gratuit et tient sur ma clef USB. Il te faudra aussi telecharger un pack proposé dans un des tuto de la smfcorp.
ta carte est surpuissante et ne déprime pas, Odmen est toujours très brute quand il critique mais on s'améliore grâce à ça. Encore une fois, le manque de texte d'ambiance (TA) ( le truc en italique parfois en bas des cartes ) alors qu'il y avait la place est regrettable.
un gros conseil N'UTILISE PLUS LE SMFFCMOL (smf fun card maker on-line) c'est pourri, les lignes des capas se chevauchent... utilise un logiciel nommé Gimp il est gratuit et tient sur ma clef USB. Il te faudra aussi telecharger un pack proposé dans un des tuto de la smfcorp.
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Trop puissante...
Certains funcard-makers (ceux qui les font, pas le logiciel) auront toujours la flemme d'utiliser un logiciel de retouche et de dessin et préfèreront la facilité à la complexité en utilisant le SMFFCM, diminuant considérablement alors la qualité de la carte... Bon...vu que je pense que les conaissances de law10 sur Magic sont limitées...je pense que tu devrais mieux étudier les vraies cartes tout d'abord pour pouvoir créer une carte assez "correcte" de bon rapport coût/effet. D'abord...D'OU VOIS-TU QUE C'EST UNE CREATURE??? Le nom et l'image tendraient à pencher pour un éphémère ou rituel possédant un effet sur les artéfacts!!! Ne cherche pas non plus les effets trop "dévastateurs" pour des coûts si peu élevés...Si ta carte devait exister, je pense qu'elle devrait d'abord avoir un titre plus adéquat à sa capacité qui doit être totalement changée, un coût de mana très élevé, un type de créature...et 2855 autres changements...
Je te propose alors un modèle un peu plus équilibré dans le genre créature "surpuissante" (si tu veux tellement une carte puissante"...)...bon le nom est un peu "volé" mais bon...:
Colosse magnétique Coût: (10)
Créature-artefact: Golem 6/6
Le Colosse magnétique gagne +1/+1 pour chaque autre artefact engagé que vous contrôlez et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, renvoyez en jeu depuis votre cimetière une carte d'artefact, engagée.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager des artefacts durant votre étape de dégagement.
(3): Dégagez l'artefact ciblé autre que le Colosse magnétique.
(2), engagez quatre artefacts que vous contrôlez: Dégagez le Colosse Magnétique.
Le texte d'ambiance peut parfois être négligé...et j'y connais pas beaucoup de choses aux nouvelles formulations de M2010...
Bon le modèle est basique, banal et un peu à la c**...
Mais n'est-il pas mieux que cette soi-disante 6/6 moche, trop "sur-extra puissante"?
Et rédige bien aussi...
Bon bref, efface ta carte et réfléchis, fais des recherches (comme quoi une créature qui coûte 6 n'est pas obligé d'être 6/6...etc...
Bon, mon explication est sans doute stupide pour les autres internautes, mais bon, ça défoule de bien se lâcher sur une carte. Bon ben pour tout dire, regarde les autres qui ont crée des cartes et puis inspire-toi mais copie pas non plus...
J'ai oublié la note...
Qualité: 2 (SMF, c'est moche, l'image ne correspond à un peu rien...le nom aussi...enfin...du gros bordel...)
Originalité: 10 (On ne trouvera jamais de carte comme celle-ci...lol)
Fun: 3 (La partie serait déjà finie en jouant ceci...le 3, c'est parce que si elle existait, Magic n'existerait plus...)
Je te propose alors un modèle un peu plus équilibré dans le genre créature "surpuissante" (si tu veux tellement une carte puissante"...)...bon le nom est un peu "volé" mais bon...:
Colosse magnétique Coût: (10)
Créature-artefact: Golem 6/6
Le Colosse magnétique gagne +1/+1 pour chaque autre artefact engagé que vous contrôlez et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, renvoyez en jeu depuis votre cimetière une carte d'artefact, engagée.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager des artefacts durant votre étape de dégagement.
(3): Dégagez l'artefact ciblé autre que le Colosse magnétique.
(2), engagez quatre artefacts que vous contrôlez: Dégagez le Colosse Magnétique.
Le texte d'ambiance peut parfois être négligé...et j'y connais pas beaucoup de choses aux nouvelles formulations de M2010...
Bon le modèle est basique, banal et un peu à la c**...
Mais n'est-il pas mieux que cette soi-disante 6/6 moche, trop "sur-extra puissante"?
Et rédige bien aussi...
Bon bref, efface ta carte et réfléchis, fais des recherches (comme quoi une créature qui coûte 6 n'est pas obligé d'être 6/6...etc...
Bon, mon explication est sans doute stupide pour les autres internautes, mais bon, ça défoule de bien se lâcher sur une carte. Bon ben pour tout dire, regarde les autres qui ont crée des cartes et puis inspire-toi mais copie pas non plus...
J'ai oublié la note...
Qualité: 2 (SMF, c'est moche, l'image ne correspond à un peu rien...le nom aussi...enfin...du gros bordel...)
Originalité: 10 (On ne trouvera jamais de carte comme celle-ci...lol)
Fun: 3 (La partie serait déjà finie en jouant ceci...le 3, c'est parce que si elle existait, Magic n'existerait plus...)
mi-k-do- Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : quelque part...
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