Nécromancienne de la forêt
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Nécromancienne de la forêt
Par un mercredi pluvieux de janvier (le 20 pour les curieux) où je n'avais rien à faire, je me suis demandé si je pouvais un truc original, et bah à force de cherche, de découpage et de très nombreux essaie, ça a fini par ressembler à quelque chose (en fin j'espère).
Tout d'abord, je suis parti de l'image, pour faire ensuite toute la carte, d'où plein de chose avec les couleurs ... que je ne vous expliquerais pas parce qu'il n'y a tout simplement rien à dire.
titre : en voyant le tas de squelette un peu partout devant et derrière le personnage principale, je me suis tout d'abord dis que ça collait bien avec la possibilité du côté "nécromancienne" du personne, et ensuite étant donné que l'image est plutôt dans les tons vert et que le tas de squelette derrière le personnage ressemble à un arbre (c'est mon avis personnel) j'ai donc mis "de la forêt". (et aussi parce que c'est des cadavres d'animaux en grande majorité).
type : sous type : étant donné que la dame sur l'image a un air un peu méchant et que c'est une plutôt jolie créature, je lui est mis le type "succube" qui est à prendre ici au sens -démon qui a pris la forme d'une séduisante femme- et on en reste là. shamane, car la nécromancie est un peu un type de magie, et que je me voyais mal prendre nécromancienne ou sorcière, c'est encore un choix personnel, faut bien trancher non? j'allais pas lui mettre le type : succube et nécromancienne et sorcière et shamane Quand même!
La Peur, parce que c'est un personnage maléfique qui inspire la crainte ou la peur.
étant donné que c'est une nécromancienne, pourquoi quand une créature qui revient d'entre les mots de la boosterait pas ?
Et puis, une nécromancienne digne de son nom doit bien évidemment avoir la capacité de ramener les morts, durant un rituel ou elle peut faire donner un peu de sa vitalité pour en donner aux créatures qu'elles fait revenir d'où la perte de point de vie au joueur. jai hésité avec lui mettre des marqueurs -1/_1 mais apres sa faisait un peu repetition inversé avec la deuxieme capacité.
Tout d'abord, je suis parti de l'image, pour faire ensuite toute la carte, d'où plein de chose avec les couleurs ... que je ne vous expliquerais pas parce qu'il n'y a tout simplement rien à dire.
titre : en voyant le tas de squelette un peu partout devant et derrière le personnage principale, je me suis tout d'abord dis que ça collait bien avec la possibilité du côté "nécromancienne" du personne, et ensuite étant donné que l'image est plutôt dans les tons vert et que le tas de squelette derrière le personnage ressemble à un arbre (c'est mon avis personnel) j'ai donc mis "de la forêt". (et aussi parce que c'est des cadavres d'animaux en grande majorité).
type : sous type : étant donné que la dame sur l'image a un air un peu méchant et que c'est une plutôt jolie créature, je lui est mis le type "succube" qui est à prendre ici au sens -démon qui a pris la forme d'une séduisante femme- et on en reste là. shamane, car la nécromancie est un peu un type de magie, et que je me voyais mal prendre nécromancienne ou sorcière, c'est encore un choix personnel, faut bien trancher non? j'allais pas lui mettre le type : succube et nécromancienne et sorcière et shamane Quand même!
La Peur, parce que c'est un personnage maléfique qui inspire la crainte ou la peur.
étant donné que c'est une nécromancienne, pourquoi quand une créature qui revient d'entre les mots de la boosterait pas ?
Et puis, une nécromancienne digne de son nom doit bien évidemment avoir la capacité de ramener les morts, durant un rituel ou elle peut faire donner un peu de sa vitalité pour en donner aux créatures qu'elles fait revenir d'où la perte de point de vie au joueur. jai hésité avec lui mettre des marqueurs -1/_1 mais apres sa faisait un peu repetition inversé avec la deuxieme capacité.
Re: Nécromancienne de la forêt
Je vois que Redpeggy a du succès !
Le design est classe, hormis le mana qui fait un peut "en plein milieu de l'image".
Les capa, rien de très original, ca me semble équilibré. Pour une rare, c'est quand meme pas très puissant vu ce qui se fait aujourd'hui, tu pourrait la faire moins chère ou rendre le dernière capa plus jouable.
Le SE est toujours un peu vert...
Maintenant, ont donne plutot l'intimidation, que la peur.
Le design est classe, hormis le mana qui fait un peut "en plein milieu de l'image".
Les capa, rien de très original, ca me semble équilibré. Pour une rare, c'est quand meme pas très puissant vu ce qui se fait aujourd'hui, tu pourrait la faire moins chère ou rendre le dernière capa plus jouable.
Le SE est toujours un peu vert...
Maintenant, ont donne plutot l'intimidation, que la peur.
Re: Nécromancienne de la forêt
Le design est vachement classe, franchement chapeau =P
+tu devrais écrire le titre et le type de créa en blanc comme sur les cartes de chaos planaire.
mais par contre
qu'est-ce que c'est que cette rare moisie ??!!
moi je ferais :
déjà type de créature : vampire et shaman (mais ça c'est à toi de voir)
pis 3/3 pour 3
avec ton effet des marqueurs +1/+1
et une amélioration de ta capa pour renvoyer en jeu les créatures...
(je pensais à un truc genre exhumer la créa ciblé d'un cimetierre pour 2 ou 3...)
parce que bon : ça ou ça c'est mieux quand même...
+tu devrais écrire le titre et le type de créa en blanc comme sur les cartes de chaos planaire.
mais par contre
qu'est-ce que c'est que cette rare moisie ??!!
moi je ferais :
déjà type de créature : vampire et shaman (mais ça c'est à toi de voir)
pis 3/3 pour 3
avec ton effet des marqueurs +1/+1
et une amélioration de ta capa pour renvoyer en jeu les créatures...
(je pensais à un truc genre exhumer la créa ciblé d'un cimetierre pour 2 ou 3...)
parce que bon : ça ou ça c'est mieux quand même...
Totor- Messages : 40
Nombre de canard : : 1151
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Evreux
Re: Nécromancienne de la forêt
soit, c'est mieux, mais ce sont des sort utilisable une seule fois (voir 2), alors que la créature, tant qu'elle vît tu peux le faire.
bonh je vais la mettre unco pour vous faire plaisir ...
ça fait bizarre les titres en blanc non ?
bonh je vais la mettre unco pour vous faire plaisir ...
ça fait bizarre les titres en blanc non ?
Re: Nécromancienne de la forêt
Les capas sont trop nombreuses et trop complexes pour en faire une unco ( bon il y a des unco avec des capa nombreuses et compliquées, mais à mon avis ca rend mieux en rare )
Met la pour 4 mana, une 2/3 et la derniere capa pour trois et X pts de vie.
Si tu laisse en blanc, essaye de mettre une ombre noire, bomme sur les old design.
Et c'est bizarre, l'intimidation est centrée, alors que le retse du texte est aligné à gauche...
Met la pour 4 mana, une 2/3 et la derniere capa pour trois et X pts de vie.
Si tu laisse en blanc, essaye de mettre une ombre noire, bomme sur les old design.
Et c'est bizarre, l'intimidation est centrée, alors que le retse du texte est aligné à gauche...
Re: Nécromancienne de la forêt
moi j'aime bien la capa centrée, ca change un peu. Par contre mets-lui la peur car là, elle peut également être bloquée par des vertes. Par contre, quel est l'interet de l'avoir fait verte? ya aucune capa verte...
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Re: Nécromancienne de la forêt
les couleurs de la carte en général.
je me voyais mal faire ça sans mettre de vert.
j'ai penser aux duel intimidation/peur, je me dis que les créatures verte peuvent déjà l'avoir croisé dans la forêt et donc que elle c'était habitué -> peuvent la bloquer.
mais bonh, après ça change pas beaucoup..
je vous laisse choisir votre préférée, peur ou intimidation ?
je me voyais mal faire ça sans mettre de vert.
j'ai penser aux duel intimidation/peur, je me dis que les créatures verte peuvent déjà l'avoir croisé dans la forêt et donc que elle c'était habitué -> peuvent la bloquer.
mais bonh, après ça change pas beaucoup..
je vous laisse choisir votre préférée, peur ou intimidation ?
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