magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Céréales killer

2 participants

Aller en bas

Céréales killer Empty Céréales killer

Message  odmen Mer 24 Fév - 17:30

j'ai finalement trouvé une image pour aller avec mon idée, voici la carte :

Céréales killer Caraal10

bonh vous pouvez me dire ce que vous en pensez, me dire quoi modifier etc ..
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Céréales killer Empty Re: Céréales killer

Message  Elowah Mer 24 Fév - 20:38

Euh... Tu l'a fait en cb de temps celle là?

De haut en bas:
Dans le cout de mana, le mana incolore est deux fois plus petit que les deux manas hybrides...

L'image est laide et ne fait pas du tout magic, mais elle correspond à peu près. Enlève, à mon avis, le débordement du haut : celui du bas est bien, celui-ci rend mal.

Dans l'esprit magic, un assassin est plutot quelqu'un dont le job est de tuer. Un serial killer tue pour le plaisir et en secret. Pour moi le type assassin ne convient pas tout à fait, même si, dans la vie courante, on parle en effet d'un assassin dans ce genre de cas (en gros si tu trouve mieux change, mais sinon garde ca)

Non non, j'en ai pas fini avec le type. Vu l'image, le céréales killer est un humain, nan?

Le SE, c'est quoi?

Au niveau des capas, tu considère le corn flake comme une carte (genre un jeton 0/1 corn flake) ou comme une vraie céréale? Dans les deux cas ça pose problèmes, tu vas voir.

Capa 1 : pas de "e" à ciblé. Si tu considère que le corn flake est une carte, je vois mal comment tu peu le bouffer.

Capa 2 : Tu a mis un X dans la capa alors qu'il n'y a pas de X ailleurs... Ou bien tu met "mangez n'importe quel nombre", ou bien tu met un cout de "XWB, T", par exemple. Si tu considère les corn flakes comme de vrai céréales (je vois mal comment les considérer comme des cartes, vu que t'es censé les manger...), de toutes facon pas besoin d'une capa qui te permet d'en manger : bah oui, aucune règle de magic n'interdit de manger des corns flakes, donc pourquoi créer une règle qui t'y autorise ?

Capa 3 : je vois pas super bien, mais si c'est bien 1/5 de points de vie à chaque fois, ça vas etre compliqué...

TA : Je n'y comprend absolument rien. "tu va[i]s" , "et gagner", "100cent points de vie". Vu que je ne comprend rien au TA, je ne sait pas si c'est le céréales killer qui parle. Si c'est quelqu'un d'autre tu doit dire qui.

En plus de tout ca, je vois pas du tout la raison d'une carte noir et blanc, moi je verrai noir tout court ou rouge pour la folie meurtrière.

La F/E un pixel trop haut.


Enfin... Le jeu de mot est drôle (et encore...), mais l'interet d'en faire une carte n'est que limité. Si tu l'améliore bien, ca pourra le faire, peut-etre.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum