preview ROE
5 participants
magiczone :: Magic the Gathering :: Le jeu :: Les tournois
Page 1 sur 1
preview ROE
Je crée ce sujet pour savoir d'une part, qui vient et d'autre part, sur quoi pensez-vous qu'il faille jouer?
Perso j'ai pensé aux auras et aux levellers mais ca risque d'etre bof bof
Perso j'ai pensé aux auras et aux levellers mais ca risque d'etre bof bof
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Re: preview ROE
Pour l'instant, impossible de savoir que jouer vus que l'on a des apercu uniquement de rares/mythiques, principalement (donc de cartes que l'on a très peu de chance de sortir en paquet scellés...)
Mais à mon avis les armur totémique sont très pratiques, et les levellers aussi (en pacquet scellé, les jeux sont bien plus lents et contiennent en général une plus gde proprtion de lands : donc on aura le temps de monter les levellers, protégés en prime par leur aura ! ). Les eldrazi seront certainement jouables, grâce aux engeances. (je ne parle pas de celles qui coutent 12 ou plus, là ca ne vaut plus la peine, mais en dessous, c'est jouable je pense.)
Moi je viens.
Mais à mon avis les armur totémique sont très pratiques, et les levellers aussi (en pacquet scellé, les jeux sont bien plus lents et contiennent en général une plus gde proprtion de lands : donc on aura le temps de monter les levellers, protégés en prime par leur aura ! ). Les eldrazi seront certainement jouables, grâce aux engeances. (je ne parle pas de celles qui coutent 12 ou plus, là ca ne vaut plus la peine, mais en dessous, c'est jouable je pense.)
Moi je viens.
Yo ! C'est Alvin (faut bien que je le dise vu que c'est mon premier message). Moi je viens a la preview mais comment c'est organisé pour les reservations? Chaqu'un doit réserver soit même ou quelqu'un réserve pour tous (et qui dans ce cas)? On y va toujours le dimanche ou y a eu changement de programme?
Bref je me suis (enfin :p) inscrit sur le forum. Je promets pas de m'y connecter souvent mais j'irai voir de temps en temps ce qu'il se passe dessus^^.
Bref je me suis (enfin :p) inscrit sur le forum. Je promets pas de m'y connecter souvent mais j'irai voir de temps en temps ce qu'il se passe dessus^^.
Warriorangel- Messages : 9
Nombre de canard : : 180
tu m'apportes 22 euros lundi à 8h dans le hall du bahu, je résa via internet juste après.
Odmen
c'est bien que tu sois sur le fofo
Odmen
c'est bien que tu sois sur le fofo
je commence a 9h lundi je crois.... (mais je suis pas sur je sais jamais quelle semaine on est) quoi qu'il en soit je t'apporte les 22 euro
je te filerai l'argent dans la semaine odmen dès que je te verrai et si je te vois pas je passerai chez toi pour te le passer. j'ai hâte d'y être surtout qu'on sera en vacs on va bien pouvoir se reposer ca fera un bon début de vacances^^ (surtout que j'aurai une mythique niark niark)
Ah! un nouveau!
au fait, si vous vous demandez comment j'ai pu accede à l'ordi, c'est g âce a celui du esto...2 à 3 touchesne fonctionnent pas...
Je peux pas este
longtemps dessus...
sinon, si je t'appote les sous lundi, je peux veni aussi?
au fait, si vous vous demandez comment j'ai pu accede à l'ordi, c'est g âce a celui du esto...2 à 3 touchesne fonctionnent pas...
Je peux pas este
longtemps dessus...
sinon, si je t'appote les sous lundi, je peux veni aussi?
mi-k-do- Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
et que tu me ramène 18 E lundi, alors oui
vraiment chiant ce mec
si je te file 18 demain, oui.
sinon, non...
sinon, non...
mi-k-do- Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
je t'égorge
tu faits du yoyo
et c'est 22-5=17E*
confirme moi par tel, parce que tu me gave
tu faits du yoyo
et c'est 22-5=17E*
confirme moi par tel, parce que tu me gave
Warriorangel, pense à ramener ton casse-terrains aussi, qu'on puisse se faire des trolls à 2 têtes contre qques téméraires ^^
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
magiczone :: Magic the Gathering :: Le jeu :: Les tournois
Page 1 sur 1