Mon anniv...
5 participants
Mon anniv...
Entre vous tous, qui pourra venir à mon anniversaire le 11 novembre?
C'est férié bah...voilà...
Je vous donnerai les détails si quelqu'un répond ici...
C'est férié bah...voilà...
Je vous donnerai les détails si quelqu'un répond ici...
mi-k-do- Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Re: Mon anniv...
odmen a écrit:tu veux quoi comme manga ?
Heu...peu importe...
euh...full metal alchemist du 1 au 21 pour l'instant...
et...ben...chais pas...c'est une des seules séries qui suscite encore mon intérêt...
sinon...ben...
et...ben...chais pas...c'est une des seules séries qui suscite encore mon intérêt...
sinon...ben...
Law10
Je viens a ton anniv...
tu veux quoi comme mangas...
edit : odmen
la deuxième phrase signifie
1) que tu es con
2) que tu te ou de la geule du monde (desole pour ce voc)
tu veux quoi comme mangas...
edit : odmen
la deuxième phrase signifie
1) que tu es con
2) que tu te ou de la geule du monde (desole pour ce voc)
heu...qu'est-ce qui est bizzare dans la phrase?
n'importe quoi...
je vais répondre à ça place s'il me permet.... bon je répond quand même
1)"bah voila c'est férié"
c'est bien mais tout monde le sait...
2)"je donnerai les infos si quelqu'un me répond"
Ca nous oblige, malgré tout, à parler de toi...
3) TITRE DU TOPIC
Alors on fait du nombrilisme ?
Bref, passons ; donnes des idées de ce que tu veux cette fois. Je veux pas dépenser encore 50 balles pour un ingrat.
1)"bah voila c'est férié"
c'est bien mais tout monde le sait...
2)"je donnerai les infos si quelqu'un me répond"
Ca nous oblige, malgré tout, à parler de toi...
3) TITRE DU TOPIC
Alors on fait du nombrilisme ?
Bref, passons ; donnes des idées de ce que tu veux cette fois. Je veux pas dépenser encore 50 balles pour un ingrat.
muctales- Messages : 13
Nombre de canard : : 34
Localisation : devant mon ordi, ou sur mon lit, ou devant mon bureau(snif)
muctales tu me déçois.
j'ai dit ça dans l'édit parce que :
j'ai dit ça dans l'édit parce que :
par mi-k-do le Dim 1 Nov - 17:19
euh...full metal alchemist du 1 au 21 pour l'instant...
mais c'est une idée de cadeau pour toi uniquement...(full metal alchemist je m'en contrebalance à un point). De plus c'est toi qui as proposé et je ne cites pas les "sinon... ben..."
Agressif...mais toujours aussi...hem...
J'ai jamais demandé un truc à 50 balles, mon chou (je vais laisser le dernier mot... )
Bah voilà, c'est férié
C'est juste pour le faire rappeler pour ceux qui ont oublié...
En fait, muctales, j'ai un doute sur qui law10 accuse...soit moi, soit odmen en fait...
En effet, law10 et odmen (enfin...law10...) semblent être fachés l'un contre l'autre...(voir forum: fun:funcards===)"magnétisme" et "chaîne de clonage"
"J'ai jamais demandé un truc à 50 balles, mon chou (je vais laisser le dernier mot... )"
Et l'intention elle compte pas non plus ? C'est vraiment une attitude d'ingrat...
"En fait, muctales, j'ai un doute sur qui law10 accuse...soit moi, soit odmen en fait...
En effet, law10 et odmen (enfin...law10...) semblent être fachés l'un contre l'autre...(voir forum: fun:funcards===)"magnétisme" et "chaîne de clonage" "
Ah...bin si ce n'est pas pour toi le message, alors je m'excuse de la méprise...(en même c'est sur que c'est pas très clair...)
Et l'intention elle compte pas non plus ? C'est vraiment une attitude d'ingrat...
"En fait, muctales, j'ai un doute sur qui law10 accuse...soit moi, soit odmen en fait...
En effet, law10 et odmen (enfin...law10...) semblent être fachés l'un contre l'autre...(voir forum: fun:funcards===)"magnétisme" et "chaîne de clonage" "
Ah...bin si ce n'est pas pour toi le message, alors je m'excuse de la méprise...(en même c'est sur que c'est pas très clair...)
Donc nous en venons à la question suivante auquel seul law10 peut y répondre:
"Qui est con et qui se fout de la gueule du monde?"(et par ailleurs, pourquoi?)
-S'il me désigne, j'admettrai alors toutes les accusations portés sur moi par Muctales et donc reconnu coupable de mes actes (euh...quels actes?...), etc...mais je comprendrais pas pourquoi...
-S'il désigne odmen, c'est naturel, et je comprendrais la phrase...
-S'il désigne une autre personne, eh ben je sais pas...
"Qui est con et qui se fout de la gueule du monde?"(et par ailleurs, pourquoi?)
-S'il me désigne, j'admettrai alors toutes les accusations portés sur moi par Muctales et donc reconnu coupable de mes actes (euh...quels actes?...), etc...mais je comprendrais pas pourquoi...
-S'il désigne odmen, c'est naturel, et je comprendrais la phrase...
-S'il désigne une autre personne, eh ben je sais pas...
"-S'il désigne odmen, c'est naturel."
Ultra lol
bref laissons tomber le temps qu'il réponde car pour l'instant on a vraiment l'air idiot.
Ultra lol
bref laissons tomber le temps qu'il réponde car pour l'instant on a vraiment l'air idiot.
Dernière édition par muctales le Mar 3 Nov - 14:20, édité 1 fois
je confirme.
PS: normalement je serai là
PS2: bon Mi-k-do, pour ton anniv, qu'est-ce qui te surprendrait?
PS: normalement je serai là
PS2: bon Mi-k-do, pour ton anniv, qu'est-ce qui te surprendrait?
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
c'est tellement marrant de vous voir disputer alors que vous avz tous les deux tort :
jouissif pour moi =)
c'est moi qui est ecrit cette édite (je vien d'éditer mon édite pour rajouter que c'est moi qui avait édité)
je disait à propose de la deuxième phrase de law10, qui demandait une idée de cadeau à MIKDO, alors que je lui avait demandait (à MIKDO) et qu'il m'avait repondu (tjs MIKDO) avant que law10 ne poste son message.
jouissif pour moi =)
c'est moi qui est ecrit cette édite (je vien d'éditer mon édite pour rajouter que c'est moi qui avait édité)
je disait à propose de la deuxième phrase de law10, qui demandait une idée de cadeau à MIKDO, alors que je lui avait demandait (à MIKDO) et qu'il m'avait repondu (tjs MIKDO) avant que law10 ne poste son message.
à Elvariand:
si je le dis, c'est plus une surprise...choisis ce que tu veux, même un nouours en peluche ou du papier toilette et des raviolis...Tout ce que tu veux!
Sinon, tu te déguises en troubadour avec une guitare, portant un tutu rose, un chapeau de paille et des talons hauts, des ailes en papier collés au dos, un nez rouge, un noeud papillon, un cochon en laisse avec des lunettes noires avec tatoué "Babe vit sa life", plusieurs canards en costard-cravate, et tu entres en hurlant à tue-tête "Muuuh!"....et ce sera ce que j'appelle une surprise... Par contre, je pense qu'on t'expulserait du resto...donc ne lis pas ces conneries...ah bah trop tard!
Edit:
Liste des personnes qui viennent à coup sûr (ou presque):
-odmen
-muctales
-law10
Liste des personnes en attente d'une réponse:
-elvariand
Liste des personnes ne venant pas:
-elowah
-clement33
-totor (c ki lui?)
Est-ce correct?
si je le dis, c'est plus une surprise...choisis ce que tu veux, même un nouours en peluche ou du papier toilette et des raviolis...Tout ce que tu veux!
Sinon, tu te déguises en troubadour avec une guitare, portant un tutu rose, un chapeau de paille et des talons hauts, des ailes en papier collés au dos, un nez rouge, un noeud papillon, un cochon en laisse avec des lunettes noires avec tatoué "Babe vit sa life", plusieurs canards en costard-cravate, et tu entres en hurlant à tue-tête "Muuuh!"....et ce sera ce que j'appelle une surprise... Par contre, je pense qu'on t'expulserait du resto...donc ne lis pas ces conneries...ah bah trop tard!
Edit:
Liste des personnes qui viennent à coup sûr (ou presque):
-odmen
-muctales
-law10
Liste des personnes en attente d'une réponse:
-elvariand
Liste des personnes ne venant pas:
-elowah
-clement33
-totor (c ki lui?)
Est-ce correct?
Bon bah je ne peux pas venir finalement: y'aura des invités chez moi.
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Désolé pour le double post, mais c'est pour faire marquer "new" sur le forum:
Par ailleurs:s'il vous plaît:
-Si tu viens, odmen, ramène ton(tes) deck(s) et, si possible, ton jeu de jungle speed.
-Si tu viens, Muctales, ramène tes manettes de Gamecube, et, si possible, un(des) deck(s)...
-Si tu viens, law10, ramène ton(tes) deck(s)
Voilà...Merci de prendre compte de ces remarques.
NB: Si vous ne pouvez ramener ce que je vous demande, ce n'est pas grave...
De tout de façon, nos têtes sont parasitées par la "Magic-fanatic attitude" et la "SSBB-fanatic attitude", donc je pense de tout de façon que vous comprenez ce que je pense qu'on va faire la majorité du temps.
Si le resto est surchargé (et que je vois que ça va très mal...), alors je devrai vous assister à moitié-temps jusqu'à 2h30...
NB2: L'heure à laquelle vous devrez vous rendre au resto ("ET PAR LA PORTE D'ENTREE, CETTE FOIS! N'EST-CE-PAS, ODMEN ET MUCTALES?) sera défini plus tard... mais ne mangez pas à midi!
C'est tout....
Edit: Eh! Non! Elvariand! ça se fait pas! T'as mis le message pendant que je le tapais...
Tu ne veux pas que je passe mon anniv avec une femme sadique, un champignon toxique, et un libanais fanatique à Magic??? J'ai dû effacer la moitié du message!
Rooh! Je vous en supplie! Un invité de pluuus! Quelqu'un pour me sauver de ceux-là...("ceux-là" ne vise pas muctales et law10...odmen...désolé...)
Par ailleurs:s'il vous plaît:
-Si tu viens, odmen, ramène ton(tes) deck(s) et, si possible, ton jeu de jungle speed.
-Si tu viens, Muctales, ramène tes manettes de Gamecube, et, si possible, un(des) deck(s)...
-Si tu viens, law10, ramène ton(tes) deck(s)
Voilà...Merci de prendre compte de ces remarques.
NB: Si vous ne pouvez ramener ce que je vous demande, ce n'est pas grave...
De tout de façon, nos têtes sont parasitées par la "Magic-fanatic attitude" et la "SSBB-fanatic attitude", donc je pense de tout de façon que vous comprenez ce que je pense qu'on va faire la majorité du temps.
Si le resto est surchargé (et que je vois que ça va très mal...), alors je devrai vous assister à moitié-temps jusqu'à 2h30...
NB2: L'heure à laquelle vous devrez vous rendre au resto ("ET PAR LA PORTE D'ENTREE, CETTE FOIS! N'EST-CE-PAS, ODMEN ET MUCTALES?) sera défini plus tard... mais ne mangez pas à midi!
C'est tout....
Edit: Eh! Non! Elvariand! ça se fait pas! T'as mis le message pendant que je le tapais...
Tu ne veux pas que je passe mon anniv avec une femme sadique, un champignon toxique, et un libanais fanatique à Magic??? J'ai dû effacer la moitié du message!
Rooh! Je vous en supplie! Un invité de pluuus! Quelqu'un pour me sauver de ceux-là...("ceux-là" ne vise pas muctales et law10...odmen...désolé...)
Dernière édition par mi-k-do le Dim 8 Nov - 21:33, édité 2 fois
on mange chez toi ?
me faudrait l'horaire précis demain.
je partirais surement tôt, genre 5heure
le femme sadique, t'as intérêt à pas la voir demain
me faudrait l'horaire précis demain.
je partirais surement tôt, genre 5heure
le femme sadique, t'as intérêt à pas la voir demain
Quoi??? 5 heures???
Mais pourquoi 5 heures?
ah, j'avais cru que tu partais de chez toi à 5h...
bah non, de chez toi
ps : là c'est un peu du flood je pense, donc le prochain qui fait ça (moi compris) je bloque le topic
ps : là c'est un peu du flood je pense, donc le prochain qui fait ça (moi compris) je bloque le topic
Annonce:
L'anniversaire sera déplacé au samedi 14 novembre...
Cause: Contrôles et révisions.
Dans ces cas-là, malheureusement, Muctales m'informe qu'il ne viendra pas.
Donc on obtient maintenant:
Personnes venant à coup sûr:
-odmen
-law10
-un homme blond avec un masque de coton...
Personnes en attente d'une nouvelle réponse...
-Elowah
-clement33
-Elvariand
Personnes absentes:
-Muctales
-Totor
Pour les concernés, vu que certains auront EPS de 10 à 12, vous pourrez venir entre 12h et 1 h (sans avoir bouffé...). Si vous retardez, dans ce cas-là, faîtes-moi part de votre retard anticipé...Nous prendrons des mesures adaptées aux situations...donc si vous arrivez vers 2h, dîtes que vous mangerez pas.
Pour ceux que j'ai cités dans "personnes en attente d'une nouvelle réponse",je voudrais des réponses le plus vite possible...
Merci de votre attention.
L'anniversaire sera déplacé au samedi 14 novembre...
Cause: Contrôles et révisions.
Dans ces cas-là, malheureusement, Muctales m'informe qu'il ne viendra pas.
Donc on obtient maintenant:
Personnes venant à coup sûr:
-odmen
-law10
-un homme blond avec un masque de coton...
Personnes en attente d'une nouvelle réponse...
-Elowah
-clement33
-Elvariand
Personnes absentes:
-Muctales
-Totor
Pour les concernés, vu que certains auront EPS de 10 à 12, vous pourrez venir entre 12h et 1 h (sans avoir bouffé...). Si vous retardez, dans ce cas-là, faîtes-moi part de votre retard anticipé...Nous prendrons des mesures adaptées aux situations...donc si vous arrivez vers 2h, dîtes que vous mangerez pas.
Pour ceux que j'ai cités dans "personnes en attente d'une nouvelle réponse",je voudrais des réponses le plus vite possible...
Merci de votre attention.