Les petites questions
2 participants
Page 1 sur 1
Les petites questions
alors voilà, ici vous pouvez posez des petites questions qui appellent des questions simple.
merci de ne postez que si vous avez une question ou la reponse à la question.
merci donc, de ne pas flooder.
Quel taille doivent faire les FCs exactement?
merci de ne postez que si vous avez une question ou la reponse à la question.
merci donc, de ne pas flooder.
Quel taille doivent faire les FCs exactement?
Re: Les petites questions
Sur la smfcorp, les cartes font en moyenne 525*375 donc ce serait bien de les faire de cette taille. De plus elle serait entière à l'écran c'est mieux.
Cependant dans le pack donné sur la smfc, la taille est environ 900*650. Cette taille permet une meilleure vue des détails mais elle encombre trop inutilement le fofo. Je pense donc que le mieux ( étant donné que la réduction pourrit certaines cartes ) serait de poster les liens vers les hébergeurs d'image.
Vous en pensez quoi?
Cependant dans le pack donné sur la smfc, la taille est environ 900*650. Cette taille permet une meilleure vue des détails mais elle encombre trop inutilement le fofo. Je pense donc que le mieux ( étant donné que la réduction pourrit certaines cartes ) serait de poster les liens vers les hébergeurs d'image.
Vous en pensez quoi?
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Re: Les petites questions
j'en pense qu'il vaut mieux mettre les images directement sur le forum, avec bien sûr une taille correcte, plutôt que e ce faire chier à cliquer sur des liens à chaque fois.
cela n'empêche en rien les gens qui souhaite mettre les liens vers les images big sizes de le faire.
cela n'empêche en rien les gens qui souhaite mettre les liens vers les images big sizes de le faire.
Page 1 sur 1