Galerie : set violet
Page 1 sur 1
Galerie : set violet
Ici, je posterai toutes les cartes terminées. Vous pouvez commenter ici, mais pas de flood.
Si vous voulez participer, allez plutot voir là
Carte homologuée : 30 canards
La capcité energie représente deux chose. Chez les élémentaux, c'est la capacité a aspirer l'énergie autour d'eux, ici c'est plutot des armes et des équipements qui nécessitent cette énergie pour fonctionner. Ces même équipements permette à l'assassin d'électrocuter ses ennemis ( d'où la décharge.).
Carte homologuée : 100 canards
A nouveau l'énergie, énergie 2 cette fois. Un dragon, ce qui entraine le vol. La suspension représente le fait que les élémentaux peuvent être invoqués directement par les élémentalistes (le sorcier qui s'engage) au lieu que ce soit l'arpenteur qui utilise son mana.
Carte homologuée : 30 canards
Le même genr que le dragon d'au dessus, mais en moins puissant ( donc moins cher et commune ) . Raiton (la foudre en japonais, je crois XD ), ce sera le clan principal de cette couleur, ainsi que leur dieu.
Carte homologuée : 100 canards
Encore et toujours des élémentaux, à nouveau l'énergie 1. Célérité, car le bidule de limage semble se jeter en avant. La dernière capa représente le fait que quand la panthère frappe, ça créé des éclair, qui sont attirés pas les créatures qui ont des marqueurs éclair, et qui la frappent.
Carte homologuée : 30 canards
L'avantage de cette carte ( et de la suivante ), c'est que l'on est pas obligé de cibler des créatures. Ainsi, je pense créer ensuite de carte du genre détruisez le permanent qui a un marqueur éclair sur lui, qui sera vachement pratique en combinaison avec cte carte ! De plus, on peut augmenter de beaucoup le nb de marqueur en jeu.
Carte homologuée : 30 canards
C'est une apprentie, ce qui explique que pour faire de la magie, elle ai besoin d'un autre sorcier.
Carte homologuée : 30 canards
Une carte assez basique, mais qui peut en même temps remplir plusieur rôles : ajout de mana, attaqueur volant, bloqueur qui pose de marqueurs éclair... Plutot fier de moi pour le texte d'ambiance ^^ Avouez que ca en jette...
Carte homologuée : 50 canards
Cette carte et la suivante sont de Totor, comme vous pouvez le remarquer en bas des cartes. Je les ai mis unco parce, bien que pas hyper puissants, leurs pouvoir sont pas basiques.
Carte homologuée : 100 canards
Une carte parfaite pour un deck bleu violet ^^
Carte homologuée : 30 canards
Dixième carte ! (quand je pense que totor en a 17 en résèrve.......). Encore une bonne carte pour un bicolore ^^
Carte homologuée : 30 canards
Encore une carte de totor... Ben oui un gobelin 1/1 pour un, le truc de base, quoi. Mais imaginez, si vous en avez deux, voire trois en jeu, et que vous faites un attaque en masse avec vos autres gobelins pourris... Vous pouvez caser un paquet de marqueurs éclairs^^
Carte homologuée : 50 canards
Imaginez juste la suite de l'histoire du gobelin d'au dessus... Ca peut faire très très mal XD
Carte homologuée : 100 canards
Première carte multicolore ! Plutot puissante, vu son cout de mana.
Carte homologuée : 100 canards
Un méchante carte qui fait disparaitre tous les autres élémentaux ^^
Carte homologuée : 100 canards
Une carte très très pratique contre un deck violet.
Carte homologuée : 500 canards
Désolé Totor, je me suis mis en copyright, vu que j'ai pas mal midifié la carte de base... Tu m'en veut pas?
Carte homologuée : 350 canards
Carte homologuée : 750 canards
Carte homologuée : 150 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 20 canards
Si vous voulez participer, allez plutot voir là
Carte homologuée : 30 canards
La capcité energie représente deux chose. Chez les élémentaux, c'est la capacité a aspirer l'énergie autour d'eux, ici c'est plutot des armes et des équipements qui nécessitent cette énergie pour fonctionner. Ces même équipements permette à l'assassin d'électrocuter ses ennemis ( d'où la décharge.).
Carte homologuée : 100 canards
A nouveau l'énergie, énergie 2 cette fois. Un dragon, ce qui entraine le vol. La suspension représente le fait que les élémentaux peuvent être invoqués directement par les élémentalistes (le sorcier qui s'engage) au lieu que ce soit l'arpenteur qui utilise son mana.
Carte homologuée : 30 canards
Le même genr que le dragon d'au dessus, mais en moins puissant ( donc moins cher et commune ) . Raiton (la foudre en japonais, je crois XD ), ce sera le clan principal de cette couleur, ainsi que leur dieu.
Carte homologuée : 100 canards
Encore et toujours des élémentaux, à nouveau l'énergie 1. Célérité, car le bidule de limage semble se jeter en avant. La dernière capa représente le fait que quand la panthère frappe, ça créé des éclair, qui sont attirés pas les créatures qui ont des marqueurs éclair, et qui la frappent.
Carte homologuée : 30 canards
L'avantage de cette carte ( et de la suivante ), c'est que l'on est pas obligé de cibler des créatures. Ainsi, je pense créer ensuite de carte du genre détruisez le permanent qui a un marqueur éclair sur lui, qui sera vachement pratique en combinaison avec cte carte ! De plus, on peut augmenter de beaucoup le nb de marqueur en jeu.
Carte homologuée : 30 canards
C'est une apprentie, ce qui explique que pour faire de la magie, elle ai besoin d'un autre sorcier.
Carte homologuée : 30 canards
Une carte assez basique, mais qui peut en même temps remplir plusieur rôles : ajout de mana, attaqueur volant, bloqueur qui pose de marqueurs éclair... Plutot fier de moi pour le texte d'ambiance ^^ Avouez que ca en jette...
Carte homologuée : 50 canards
Cette carte et la suivante sont de Totor, comme vous pouvez le remarquer en bas des cartes. Je les ai mis unco parce, bien que pas hyper puissants, leurs pouvoir sont pas basiques.
Carte homologuée : 100 canards
Une carte parfaite pour un deck bleu violet ^^
Carte homologuée : 30 canards
Dixième carte ! (quand je pense que totor en a 17 en résèrve.......). Encore une bonne carte pour un bicolore ^^
Carte homologuée : 30 canards
Encore une carte de totor... Ben oui un gobelin 1/1 pour un, le truc de base, quoi. Mais imaginez, si vous en avez deux, voire trois en jeu, et que vous faites un attaque en masse avec vos autres gobelins pourris... Vous pouvez caser un paquet de marqueurs éclairs^^
Carte homologuée : 50 canards
Imaginez juste la suite de l'histoire du gobelin d'au dessus... Ca peut faire très très mal XD
Carte homologuée : 100 canards
Première carte multicolore ! Plutot puissante, vu son cout de mana.
Carte homologuée : 100 canards
Un méchante carte qui fait disparaitre tous les autres élémentaux ^^
Carte homologuée : 100 canards
Une carte très très pratique contre un deck violet.
Carte homologuée : 500 canards
Désolé Totor, je me suis mis en copyright, vu que j'ai pas mal midifié la carte de base... Tu m'en veut pas?
Carte homologuée : 350 canards
Carte homologuée : 750 canards
Carte homologuée : 150 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 50 canards
Carte homologuée : 20 canards
Dernière édition par Elowah le Mer 11 Nov - 23:41, édité 7 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum