magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Galerie : set violet

Galerie : set violet Empty Galerie : set violet

Message  Elowah Sam 7 Nov - 17:06

Ici, je posterai toutes les cartes terminées. Vous pouvez commenter ici, mais pas de flood.
Si vous voulez participer, allez plutot voir

Carte homologuée : 30 canards
Galerie : set violet Assass10
La capcité energie représente deux chose. Chez les élémentaux, c'est la capacité a aspirer l'énergie autour d'eux, ici c'est plutot des armes et des équipements qui nécessitent cette énergie pour fonctionner. Ces même équipements permette à l'assassin d'électrocuter ses ennemis ( d'où la décharge.).

Carte homologuée : 100 canards
Galerie : set violet Dragon10
A nouveau l'énergie, énergie 2 cette fois. Un dragon, ce qui entraine le vol. La suspension représente le fait que les élémentaux peuvent être invoqués directement par les élémentalistes (le sorcier qui s'engage) au lieu que ce soit l'arpenteur qui utilise son mana.

Galerie : set violet Loup_d10
Le même genr que le dragon d'au dessus, mais en moins puissant ( donc moins cher et commune ) . Raiton (la foudre en japonais, je crois XD ), ce sera le clan principal de cette couleur, ainsi que leur dieu.

Galerie : set violet Pantha10
Encore et toujours des élémentaux, à nouveau l'énergie 1. Célérité, car le bidule de limage semble se jeter en avant. La dernière capa représente le fait que quand la panthère frappe, ça créé des éclair, qui sont attirés pas les créatures qui ont des marqueurs éclair, et qui la frappent.

Galerie : set violet Arcane10
L'avantage de cette carte ( et de la suivante ), c'est que l'on est pas obligé de cibler des créatures. Ainsi, je pense créer ensuite de carte du genre détruisez le permanent qui a un marqueur éclair sur lui, qui sera vachement pratique en combinaison avec cte carte ! De plus, on peut augmenter de beaucoup le nb de marqueur en jeu.

Galerie : set violet Appren11
C'est une apprentie, ce qui explique que pour faire de la magie, elle ai besoin d'un autre sorcier.

Galerie : set violet Alamen11
Une carte assez basique, mais qui peut en même temps remplir plusieur rôles : ajout de mana, attaqueur volant, bloqueur qui pose de marqueurs éclair... Plutot fier de moi pour le texte d'ambiance ^^ Avouez que ca en jette...

Carte homologuée : 50 canards
Galerie : set violet Antial11
Cette carte et la suivante sont de Totor, comme vous pouvez le remarquer en bas des cartes. Je les ai mis unco parce, bien que pas hyper puissants, leurs pouvoir sont pas basiques.

Galerie : set violet Carcas11
Une carte parfaite pour un deck bleu violet ^^

Galerie : set violet Grenou10
Dixième carte ! (quand je pense que totor en a 17 en résèrve.......). Encore une bonne carte pour un bicolore ^^

Galerie : set violet Gobeli11
Encore une carte de totor... Ben oui un gobelin 1/1 pour un, le truc de base, quoi. Mais imaginez, si vous en avez deux, voire trois en jeu, et que vous faites un attaque en masse avec vos autres gobelins pourris... Vous pouvez caser un paquet de marqueurs éclairs^^

Galerie : set violet Surcha10
Imaginez juste la suite de l'histoire du gobelin d'au dessus... Ca peut faire très très mal XD

Galerie : set violet Alamen12
Première carte multicolore ! Plutot puissante, vu son cout de mana.

Galerie : set violet Antiav10
Un méchante carte qui fait disparaitre tous les autres élémentaux ^^

Galerie : set violet Avatar10
Une carte très très pratique contre un deck violet.

Carte homologuée : 500 canards
Galerie : set violet Clonag10
Désolé Totor, je me suis mis en copyright, vu que j'ai pas mal midifié la carte de base... Tu m'en veut pas?

Carte homologuée : 350 canards
Galerie : set violet Titan_10

Carte homologuée : 750 canards
Galerie : set violet Tempet10

Carte homologuée : 150 canards
Galerie : set violet Parche10

Galerie : set violet Rechar10

Galerie : set violet Elemen10

Galerie : set violet Gobeli12