magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Lun 9 Nov - 19:50

Je crois que l'idée a été déjà prise par quelqu'un...Mais je vous la propose:

Un jour, un homme décida de cacher un trésor inestimable. Malheureusement, partout où il le cacha, les vilains malfrats le trouvaient et tentèrent de s'en emparer. Mais jour et nuit, il le gardait, où qu'il soit, et aucun homme ne fut capable de le dérober...
Mais un jour, voyant sa dernière heure venir, il décida une ultime tentative: faire construire une tour, aussi solide que le plus dur des métaux, aussi haute que la frontière entre le paradis et notre monde, et aussi imprenable qu'un coffre ignifugé dans un volcan à plus de 600 km de profondeur, pour y cacher ce qu'il a protégé durant des années. Il y consacra les dernières années de sa vie avant de rendre son dernier souffle lorsque la Tour imprenable fut terminée. Les ouvriers de la tour, au sommet après avoir fini la tour après de nombreuses années à y héberger, ne purent jamais la descendre totalement et finirent par agoniser dans ce piège fatal.
Peu de temps après, de nombreuses créatures vinrent peupler la tour, la rendant totalement impossible à gravir. Mais le trésor au sommet attira de nombreux aventuriers qui décidèrent d'y pénétrer.
Hélas, autant d'âmes courageuses pleines d'espoir, autant de douleur, de honte, de désespoir et de morts. Et même s'ils essayaient de s'en échapper, la Tour est trop grande pour redescendre ce qu'on a déjà réussi à gravir, et ils mourraient de vieillesse.Mais finalement, c'était pas le temps qui manquât, mais la ténacité.
Cette tour devint une légende. Cette légende devint un mythe...
On l'appela alors La Tour de l'Aube.
On dit désormais qu'il faut une vie pour la gravir, une autre pour la descendre, et encore une pour profiter du trésor.


Des années plus tard, vous entendez parler de cette tour, et comme tout bon arpenteur, vous décidez d'y pénétrer, connaissant toutes les menaces qui s'y trouvent...Vous sentez posséder la puissance requise, et la vitalité aussi (on va dire que la durée de vie d'un arpenteur est supérieure à celle de l'homme...quoique...)

But: Gravir les étages de la Tour de l'Aube.
Arme: Votre deck, costitué au préalable, pour réduire les boss en miettes.
Ce jeu devrait se jouer à plusieurs. (2 à 4)
Boss: une sorte de "joueur" avec un grand nombre de pv, généralement réparti en plusieurs parties,
avec une force et une défense (correspondant à une "endurance). Il n'a pas de bibliothèque, de cimetière ou de main et invoque et lance des sorts. Voilà, c'est un genre de truc assez complexe.
Ce n'est pas une créature. Donc on ne le "détruit" ou on ne le "sacrifie"pas...
Pour le vaincre: Réduire ses PV à 0. Les trucs du genre qui vident la bibliothèque de l'adversaire ou autre ne fonctionnent pas sur lui. Il doit être considéré comme un joueur pouvant attaquer et être bloqué...

Bon, j'ai pas encore tout "inventé", mais voilà l'idée en général...donc soit vous y contribuez vos idées, soit vous décidez que j'efface cette idée...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elowah Lun 9 Nov - 20:50

N'EFFACE PAS CETTE IDEE ! ! ! ^^

Ouais ca peut etre vachement marrant. On joue sur le forum ou en vrai?
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elvariand Lun 9 Nov - 21:29

Mi-k-do c'est une pure idée que t'as eu là !!! félicitation.

j'verrais bien ce truc IRL ( in real life ) mais on pourrait même en faire un film perso j'ai une caméra et je vais avoir un logiciel de montage. Franchement c'est faisable par contre ca ferait un peu yu-gi-oh...

des gains? si oui, quoi?

pas mal le background (l'histoire précedent celle de nos perso)


conclusion: idée à nourrir
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elowah Mar 10 Nov - 16:18

Ce serait cool quon ai qques idées, pour pouvoir les tester a ton anniv.
Si il y a des gains, je suppose que ce sera ees cannards, la fierté, de l'honneur, tu vois ><
Ce serai drole aussi de pouvoir combattre le boss avrc un vrai deck contenant aussi des proxys ee cartes achetées ici, nan?
En faire un film ca me semble chaud mais pk pas ^^

edit (Elvi) :

plus un genre de serie genre "noob" dont j'ai posté le 1er épisode


Dernière édition par Elvariand le Mar 10 Nov - 21:04, édité 1 fois (Raison : pour pas flooder)
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Mer 11 Nov - 0:59

Bah dans le genre avec un maître du jeu qui guide tout (le jeu sur calculette par exemple...mais en vrai, quoi...tu connais les origines des jeux de rôle? Je pense qu'un film dans le genre est probablement...inimaginable, mais...si t'as de l'ambition...pourquoi pas...comme l'a dit Elowah...).

Bon, je pense que le quasi-maximum de joueurs est de 3 (à 4, je pense pas pouvoir tout gérer...) . Les combats devraient se dérouler selon la façon "Troll à deux têtes" donc pour les tours, c'est dans le genre "les joueurs-le boss-les joueurs-le boss"...etc...jusqu'à la défaite du boss ou de tous les joueurs.

L'équipe pourra avoir l'avantage de "l'assaut préemptive"(attaquer avant l'ennemi,quoi...) mais faudra un dé...ou un objet le permettant. Il arrivera même que vous pourrez jouer un tour supplémentaire avant le début du combat, mais l'ennemi peut lui aussi attaquer avant...si vous ratez le jet de dé...
Un joueur qui perd tous ses points de vie devra rester "de côté" jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de se regénérer (Ex:halo douce: +5Pts de vie) ou alors un des aures joueurs pourra partager ses Pts de vie avec le joueur au repos...(vive SSBB...)

Les objets trouvés durant la quête (j'essaierai de les imprimer sous forme de cartes...) auront diverses actions et sont divisés en 3 parties:
-Les objets utilisés uniquement en combat:
Ils donneront un avantage temporaire et pourront être utilisés à tout moment où vous pourriez jouer un rituel ou, plus rare encore, en éphémère. Par contre, ils coûtent rien mais leur effet s'estompe au bout de quelques tours (enchantements, artefacts temporaires) ou alors sera instantané. Il existe néanmoins des cartes qui auront un effet permanent durant toute la partie. Ces sorts ne peuvent être contrecarrés ni être détruits ou déviés par quelque chose. Par contre, faut inventer un nom pour ce genre de truc...
ex: Epée brisée: +2/+0 à une créature pendant 3 tours...

-Les objets hors-bataille:
Gain de Pvs, "récupération plus rapide des joueurs dans le coma"...etc...
Leurs effets sont divers.

-Les objets-clefs:
Des clefs, parchemins, détecteurs en tout genres...

Bon, je pourrai dessiner la carte de la tour...pour se repérer...

J'ai pas fini...mais voilà...si vous souhaitez donner des opinions ou des idées au trucs, je verrai...

La récompense? Je sais pas, moi...J'irai probablement acheter jusqu'à une carte assez rare pour chacun qui n'aggravera pas trop (ou alors, assez...) mes économies, ou alors un cadeau(autre que dans le domaine "magic")...De tout de façon, les canards, c'est Odmen ou vous deux qui les distribuez, non?...

Bah, les proxys, pourkoi pas, mais faudra tout préciser(les capas,la F/E). On pourrait même aller jusquà l'autorisation de fundecks (tant qu'il est bien construit qui suit les normes de base...)...faudra juste un deck assez équilibré mais pas trop puissant... Je préfèrerais quand même un deck "réel" avec lesquels vous jouez habituellement...

NB: Entre chaque bataille, vous pourrez choisir votre deck...
Nb de Decks max. autorisés par joueur: 3.
Et chaque Boss placera des contraintes, genre: VOUS POUVEZ PAS GAGNER DE PTS DE VIE!
(au revoir, sibylle...)

à vous!
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elvariand Mer 11 Nov - 1:17

j'ai rien compris de l'attaque préemptive
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Mer 11 Nov - 14:53

ça va être CHELOU à faire
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Mer 11 Nov - 15:10

Bon, voilà, j'ai fait le RDC de la tour et placé tous les obj...etc...Il est assez grand...mais les étages suivants seront un peu plus petits...
Manque plus qu'à faire les boss et les objets, etc...du RDC...en carte...
Je sais pas si je vais pouvoir le faire à mon anniv...
Finalement, la récompense sera...c'est un secret...

Odmen:
ça va être CHELOU à faire

Bah oui, c'est chelou et chiant...mais ça me permet de passer le temps parfois...

Au sujet de l'attaque préemptive, bah ce sera sur un jet de dé.
Si vous gagnez, vous pourrez jouer un tour supplémentaire avant votre 1er tour et vous commencerez le combat avec l'avantage d'avoir posé au moins 2 terrains...bon, j'essaierai peut-être de préciser ça plus tard...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Mer 11 Nov - 15:48

je m'occuperais de faire les BOSS si tu veux ;-)
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Dim 15 Nov - 21:11

Bah odmen et elowah, si vous avez de bonnes idees (surtout toi, elowah...), essayez alors de mettre en relation votre imagination pour pouvoir faire les boss. J'ai pas vraiment beaucoup d'imagination pour inventer les capas des boss...

Par etage il y aura au minimum 1 et max. 3 boss selon le chemin que vous prendrez pour chaque etage.

Je compte donc sur vous pour pouvoir creer des boss assez balaises...et un systeme de boss assez logique (aussi fort que 2-3 joueurs pendant un tour, quoi...)

Donc pour vous aider, voila le nom des boss de l'etage 0 (RDC)...(si vous voulez changer, pas de pbm...les boss jouent de monocolore a polycolore(donc voire 5 couleurs))

-Bete d'arene(rouge, offensif) puissant, et beaucoup de pv...mais sans plus...
-Scorpion de venimitite (vert et noir, des marqueurs poison...en plus, le terme "venimitite", c'est un truc que j'ai invente...)tres violent, peu de pv mais bute tout ce qui rentre en contact avec lui......
-Cavalier argente (blanc, offensif) resistant, enormement de pv, et beaucoup de renfort...mais d'une lenteur tres handicapante...assauts parfois decisifs...
-Loup des brumes (bleu, strategique) peu resistant, peu de pv, mais ses techniques de controle, de subterfuge et la manie de contrecarrer tous vos plans en silence le rend intouchable. Par ailleurs, ses attaques portent directement sue ses adversaires, tandis que les ennemis seront entraves par les mers d'illusions qu'il produira...

en fait, les couleurs seront probablement negliges...

Laissez libre court a votre imagination...

Tous ceux voualnt s'investir peuvent...
ceux qui ne veulent pas ou ne veulent plus aider, bah, c'est pas grave...
A vous!

Bon, par contre, je sais pas quand on sera aptes a faire le chap.I...faut deja que vous soyez interesses et que l'histoire et tout soit suffisament interessantes...

edit: dsl pr le manque d'accents encore une fois de plus...


Dernière édition par mi-k-do le Dim 15 Nov - 23:01, édité 1 fois
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elvariand Dim 15 Nov - 22:07

j'veux bien faire le chevalier argenté et/ou le loup des brumes
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elowah Dim 15 Nov - 22:36

Moi ca me tente bien cette histoire. Elvariand j'accepte que tu en fasse un film si tu est capable de faire comme le début de >cette vidéo<
Mais bon on pourra déja faire des rapport de bataille stylisés.

Comment fonctionnent les boss? Ils ont un deck avec seulement des terrains et des sorts choisit? Ou chaque boss fonctionne à sa manière?
Moi le scorpion me plait bien.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Dim 15 Nov - 22:41

moi je suis la bête d'arène, mais en plus fort
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elvariand Dim 15 Nov - 23:18

apres reflection, le loup des brumes iraient mieux à mi-k-do car le description me fait penser à sont ancien bleu-noir (retour à l'éternelle question : les boss ont-ils des cartes?

poue Elowah je tiens à préciser que j'ai des bases en montage mais aucune en effets spéciaux je ne connais meme pas de logiciel >< par contre je peux donner une impression de vitesse sur un plan fixe ainsi qu'un dédoublement ou un effet fantomatique ou brumeux
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Dim 15 Nov - 23:24

le loup des brumes? bah pourquoi pas, mais bon...

Au fait en fait, j'avais bien aime l'idee d'Elowah: 2 ou 3 terrains qu'il pose par tour et pour produire du mana, il les sacrifie... et des "soi disant capacites" disponibles en permanence qu'il peut utiliser...
Sinon, elvariand, avec les sorts que le boss pioche, c'est pas mal non plus, mais il aura pas de cimetiere et sa bibli sera constamment melangee...je prefere qu'il n'y ait pas de terrain dans le deck...juste des sorts...

Si on combine les deux idees, on a donc 2 ou 3 terrains par tour qu'il pose afin que le boss les sacrifie pour produire du mana et jouer des sorts qu'il pioche dans sa "bibliotheque...et normalement, il piochera 2 fois plus...enfin, je sais pas...

Si vous avez d'autres idees, allez-y!
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Elvariand Lun 16 Nov - 0:20

j'verrai plutot un truc genre : le boss démarre avec X terrains et tous les X tours ce nombre double. Genre au 1er tour il en a un; au second et au troisième tour il en a deux; du 4ème au 7ème il en a 4 et ainsi de suite... ca me parrait un bon compromis entre deck aggro et controle. L'idée d'Elowah est utilisable uniquement pour les decks rapides. Gros problèmes pour les controles mais surtout les contrecarre-destructions.

Apres on peut faire varier selon les boss
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Jeu 19 Nov - 8:48

ouais, pourquoi pas...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Jeu 19 Nov - 11:02

ça peut être bien Elvariand, si on alterne les tours entre boss et joueur
boss/j1/boss/j2/boss/j3
ça évite que le boss pose trop de terrain trop vite
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Ven 20 Nov - 23:48

mais il aurait un card advantage réduit au bout de quelques tours...
Ce que je propose, c'et qu'il ait une réserve de mana constante qui augmente de 1/2/3 à chaque début de tour et qu'il joue ses sorts en utilisant ce mana...Cette réserve est alors réduite par l'utilisation des sorts et augmenté par le gain de mana en début de tour.
Son deck est alors constitué de sorts crées et inventés (choc contre 3, c'est pas si efficace...pour 1: Double choc, une variante par exemple...), sans terrains.
Par contre, sa bibli ne se vide pas...
normalement, je prévoyais un mode de combat dans le genre troll à 3vs1 tetes..
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Mer 25 Nov - 21:11

Je pense finalement que...cette idée devient dure à entretenir...
J'ai fait le RDC à la "donjon maudit-le jeu de la calculette" , et une énigme à faire chier les gens au 1er étage...sinon...faut inventer les attaques des boss sous forme de cartes...
Un paquet de 20-30 cartes-sorts forment le deck du boss...pour les manas, des terrains...1 au 1er tour, 2 au second tour, 4 au 4eme tour, 8 au 10 eme tour...etc...le nombre de terrains sera toujours multiplié par 2 mais selon les boss, la régularité à laquelle les terrains seront doublés variera selon les boss...(plus rapide pour la bête d'arène, assez lent pour le Général argenté, finalement boss du 1er étage...)
Le boss utilisera maximum deux sorts par tour, puis au bout d'un certain moment, ce quota sera augmenté...Par ailleurs, les cartes-sorts devront présenter des effets légèrement plus efficaces que la normale...Il piochera 2 cartes ou plus au lieu d'une pour garder un certain équilibre, car en effet, s'il joue ses sorts trop vite, il n'aura plus de main donc sera innofensif, et n'aura probablement pas de limite en main...

ex: Ordre des tours:
(-Joueurs: posent des terrains...)s'ils commencent
-Boss: Bête de l'arène pose un terrain.
-Joueurs: Odmen pose son gobelin hystérique et attaque...Elvariand dort et Elowah joue son elfe de llanowar .
-Boss: Bête pose un terrain et pète le gobelin de Odmen en lui infligeant 4...Odmen grogne...
-Joueurs: Posent des terrains, Odmen pose un autre gobelin, Elvariand dort encore en se disant qu'il attend le bon moment..., et elowah pose sa ********* de sibylle...mais la limite des pv max est de 20 par joueur...?
-Boss: La bête vile et méchante joue deux sorts pour cramer la sibylle et un des gobs...Elvariand joue un contresort pour protéger la sibylle du sort qui la cible, ce qui fait chier odmen qui tape elvariand pour ne pas avoir protégé son gob, mais Elvariand balance en réponse: "et la galanterie? Les femmes d'abord!".
-Joueurs: Posent des terrains, sauf Elowah qui se plaint de mana death...Elvariand pose enfin un petit ondin 2/2 et odmen pose un chef de guerre gob...en espéreant ne pas se le faire buter...et il attaque!!!
la bête se prend 2-1=1 blessure (prévention de 1 par la defense de la bête)!
-Boss: S'énerve en attendant le prochain tour pour pouvoir avoir assez de mana...
-Joueurs: Odmen s'exclame: "il est encore en vie!"...jusqu'à ce que le boss, rien que pour le faire taire...pète son CDGG (pas l'aéroport!).Odmen se lève alors et tabasse alors le preux et courageux imbécile qui a osé lui faire ça...Pendant ce temps, Elowah joue un de ses MRDB (cherchez à qui sont ces initiales!) et Elvariand pose un autre ondin...
-Boss: après s'être fait un peu "déchiré" au sens propre et dérivé du terme, il balance 3 4/4 rouge bête avec le piétinement grâce à ses quatre terrains!
-Joueurs: Posent des terrains. Odmen joue alors 2 foudre et 2 feux de goudrons pour exploser deux des bêtes qui lui font ch***, Elvariand joue son JDC et Elowah joue deux autres elfes...ce qui lui fait 3 elfes et 2 insectes...
-Boss: Bête 4/4 attaque odmen! Elvariand le sauve alors grâce à une prévention de blessures de 3 et un blocage de son ondin, aidés par Elowah qui accepte de le défendre avec ses insectes..Tout alla dans le meilleur des cas....jusqu'à ce que la bête soit boostée de +5/+5...Tous agonisent alors et Odmen se prend 1..Il passe à 19!

La suite du match team Vampiro-Bison-Alcoolos contre la bête dans le prochain post...


Dernière édition par mi-k-do le Jeu 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Mer 25 Nov - 21:45

Pas mal pas mal.
je suis quand même partagé :
-d'un côté je me marre
-de l'autre j'ai une envie irréprécible de te tabasse
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Dim 29 Nov - 1:24

Les cartes-sorts des boss doivent être d'une puissance équitable pour pouvoir s'opposer à trois joueurs en même temps tout en organisant leur réflexion et leur exercice de la stratégie à utiliser et seront composés de créatures assez puissantes, mais surtout de rituels, d'éphémères ou d'enchantements ou d'artefacts...etc...:
Exemple de carte (si vous vous y opposez: évoquez les problèmes et modifiez la carte sur SMFFCMOL ou alors en corrigeant la capa ou l'image...) :



The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Genera10

...ch***, Elvariand joue son JDC et Elowah joue deux autres elfes...ce qui lui fait 3 elfes et 1insecte...
-Boss: Bête 4/4 attaque odmen! Elvariand le sauve alors grâce à une prévention de blessures de 3 et un blocage de son ondin, aidés par Elowah qui accepte de le défendre avec ses insectes..Tout alla dans le meilleur des cas....jusqu'à ce que la bête soit boostée de +5/+5...Tous agonisent alors et Odmen se prend 1..Il passe à 19!

La suite du match team Vampiro-Bison-Alcoolos MAINTENANT!!!....
Statut du combat: Tour 5
Boss: 39 PV
4 Montagnes
1 4/4 rouge bête avec le piet

Odmen: 19Pv , 4 monts, no creatures, et un caractère de..euh...gobelin enragé?

Elvariand: 3 Iles, 1 Plaine, un JDC et un autre ondin qui fait chier...on va dire...je sais pas...une 1/1..., avec du papier toilette et des raviolis...

Elowah: 3 Forêts, 1 sibylle, un maître-ruchier truc-truc, une chose qui donne +X/+X (X=nbre d'elfes)

Tour 6:

Joueurs: Ne posent plus de terrains! Odmen joue enfin sa bombe gobeline qu'il vient de piocher et attend son pouce...pendant que Elowah s'aperçoit que l'ennemi est sans défense et joue un...euh...rien pour l'instant...mais il attaque avec son Mrdb qu'il booste de +3/+3 avec son truc-qui-donne+elfes/+elfes...soutenu par Elvariand qui l'encourage à attaquer en oubliant lui-même d'attaquer...Le boss se prend 5-1=4blessures! La bête passe à 35!

Bête: Elle hurle de douleur et appelle alors pour 4 une 9/9 rouge Ours avec le piet et la vigilance (bah oui, les grosses bêtes ont presque toujours le pietinement...mais la vigilance, c'est pour le fun!) qui ne peut qu'être bloquée par 3 créatures ou plus et qui peut bloquer jusqu'à 3 créatures!!!
Aïe!!!

Tour 7

Joueurs: Posent les terrains qu'ils viennent de piocher...
Odmen jette une pièce de 2 E...qui tombe alors sur...la table...et qui montre...PILE!
La bombe ne fout rien et Odmen joue son CDGGob suivi de son CG...
Elvariand joue un autre de ses mères-folks...
Elowah joue son C-Q-I-L-P...
Personne n'attaque...

(Je suis trop fatigué...continuerai demain...)
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  odmen Dim 29 Nov - 2:12

le jaune c'est assez moche,
le watermark aussi
arrête me smffcm
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Dim 29 Nov - 13:10

ouais, mais c'étais pour faire genre les lettres en doré...en plus...j'ai pas envie d'utiliser des programmes...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  mi-k-do Sam 5 Déc - 20:22

Bon, je fais tous les decks de 25 cartes...(avec au moins 8 cartes différentes chacune...)...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG... Empty Re: The Tower of Dawn: a fantasy MagicCard-RPG...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum