Big Monsters’ Fire of the Krosia Forest
2 participants
Page 1 sur 1
Big Monsters’ Fire of the Krosia Forest
C'est la carte que je compte présenter pour le fcc image de la smf cette semaine.
J'ai voulu faire dans l'originalité, et cette image l'a fait penser au gros monstres du bolc carnage à cause du mirari (voir la storyline).
juste une chose, le ta,le cadet impatient a trouvé de la guimauve par un elfe de la forêt de Brinbois c'est perdu dans le forêt de la Krosia, il a rencontrer une guivre, et pour s'enfuir plus vite a dû lâcher sa guimauve. Vous comprenez aussi pourquoi le cadet impatient meurt je suppose que je n'ai pas besoin de l'expliquer).
se persos,
ya des majuscules en anglais, eh oui.
Merci de me noter aussi
et de me dire comment améliorer la carte.
J'ai voulu faire dans l'originalité, et cette image l'a fait penser au gros monstres du bolc carnage à cause du mirari (voir la storyline).
juste une chose, le ta,le cadet impatient a trouvé de la guimauve par un elfe de la forêt de Brinbois c'est perdu dans le forêt de la Krosia, il a rencontrer une guivre, et pour s'enfuir plus vite a dû lâcher sa guimauve. Vous comprenez aussi pourquoi le cadet impatient meurt je suppose que je n'ai pas besoin de l'expliquer).
se persos,
ya des majuscules en anglais, eh oui.
Merci de me noter aussi
et de me dire comment améliorer la carte.
Re: Big Monsters’ Fire of the Krosia Forest
Les ombres des mana sont pas top : joue sur l'opacité, la distance et la taille de l'effet.
C'est pourri comme carte, compare juste à un terminate, pour voir...
Moi j'aurai plutot vu (pour ce prix en tout cas) détruisez le gros monstre de la foret de krosia ciblé (reminder). Il ne peut pas etre régénéré. Son contrôleur perd un nombre de point de vie égal à sa force.
Je comprend pas trop le TA... En gros le cadet (c'est un peu une obscession chez toi ou quoi? ) trouve un chamallow, et il veux le faire cuire, c'est ca? Et ... Pourquoi il meurt???
En tout cas il faudrai une virgule, et pas de virgule à cadet vu que la ce n'est pas le titre d'une carte : —Eager cadet, last words
C'est pourri comme carte, compare juste à un terminate, pour voir...
Moi j'aurai plutot vu (pour ce prix en tout cas) détruisez le gros monstre de la foret de krosia ciblé (reminder). Il ne peut pas etre régénéré. Son contrôleur perd un nombre de point de vie égal à sa force.
Je comprend pas trop le TA... En gros le cadet (c'est un peu une obscession chez toi ou quoi? ) trouve un chamallow, et il veux le faire cuire, c'est ca? Et ... Pourquoi il meurt???
En tout cas il faudrai une virgule, et pas de virgule à cadet vu que la ce n'est pas le titre d'une carte : —Eager cadet, last words
Re: Big Monsters’ Fire of the Krosia Forest
bah il va faire cuire sa guimauve, et il se fait defonce par le big monster
chu d'accord avec toi pour la capacité, mais en anglais ça donne quoi ?
la virgule, aussi jai oublié
où tu veux en rajouter une ?
edit :
Carte homologuée : 50 canards
chu d'accord avec toi pour la capacité, mais en anglais ça donne quoi ?
la virgule, aussi jai oublié
où tu veux en rajouter une ?
edit :
Carte homologuée : 50 canards
Page 1 sur 1