échange de 2 noble féal du ducher à Elowah
2 participants
magiczone :: Magic the Gathering :: Le jeu :: Les échanges
Page 1 sur 1
échange de 2 noble féal du ducher à Elowah
Comme le sujet le dit je voudrais t'échanger les deux noble féale du bucher de ton frère .
J'ai principalement des noires et des vertes (principalement ne veut pas dire exclusivement).
Je suis ouvert a toutes propositions.
J'ai principalement des noires et des vertes (principalement ne veut pas dire exclusivement).
Je suis ouvert a toutes propositions.
batail- Messages : 44
Nombre de canard : : 378
Re: échange de 2 noble féal du ducher à Elowah
Les échanges effectuer entre deux personnes donner (ce qui est le cas) doivent être effectuer par MP.
cette section est faîtes pour les personnes qui cherche des carte, mais qui ne savent pas qui en a, ce qui n'est pas le cas ici.
règle donc tes échnages par Mp,
et si qqn d'autre a la carte que tu recherches, alors dans ce cas là il m'envoie un MP et je déverouille ce topic.
cordialemement,
Odmen
votre admin mal aimé
Edit elowah : et malheureusement, ils sont a mon frere, qui ne vouda jamais te les echanger a moins que tu lui propose un super truc rouge et/ou blanc en échange...
cette section est faîtes pour les personnes qui cherche des carte, mais qui ne savent pas qui en a, ce qui n'est pas le cas ici.
règle donc tes échnages par Mp,
et si qqn d'autre a la carte que tu recherches, alors dans ce cas là il m'envoie un MP et je déverouille ce topic.
cordialemement,
Odmen
votre admin mal aimé
Edit elowah : et malheureusement, ils sont a mon frere, qui ne vouda jamais te les echanger a moins que tu lui propose un super truc rouge et/ou blanc en échange...
magiczone :: Magic the Gathering :: Le jeu :: Les échanges
Page 1 sur 1