retouche d'image
4 participants
Page 1 sur 1
retouche d'image
Connaissez vous un logiciel de retouche d'images gratuit utilisable sous ubuntu ?
merci
ps : gimp est trop compliqué
merci
ps : gimp est trop compliqué
batail- Messages : 44
Nombre de canard : : 378
Re: retouche d'image
Ca dépend ce que tu veux faire. Le mieux c'est gimp, et il suffi de poser ici des question pour savoir comment faire quoi. (perso j'utilise photoshop, qui n'est pas vraiment gratuit. Mais odmen et elvariand pourron te conseiller, si tu a gimp, je pense.)
moi gimp ? jamais utilisé ^^"
toshop 4 ever, si tu veux je le passerais à ton frere le jour ou j'aurais le courage de le récupérer chez mickael
toshop 4 ever, si tu veux je le passerais à ton frere le jour ou j'aurais le courage de le récupérer chez mickael
merci.
edit odmen :
message considérer comme "flood"
raison : un seul mot, message creux
edit Elowah :
ouais, mais il est poli, au moins
Enfin si tu trouve gimp trop dur, photoshop va pas etre super simple non plus, hein...
edit odmen :
n'empêche que rajouter une petite phrase qui lui indiquerais des informations genre "et ce sera quand ?" ce n'est pas très difficile, donc mon edit est un avertissement pour la prochaine fois, où je lui enlèverais des canards, mais cette fois je le fait pas"
edit odmen :
message considérer comme "flood"
raison : un seul mot, message creux
edit Elowah :
ouais, mais il est poli, au moins
Enfin si tu trouve gimp trop dur, photoshop va pas etre super simple non plus, hein...
edit odmen :
n'empêche que rajouter une petite phrase qui lui indiquerais des informations genre "et ce sera quand ?" ce n'est pas très difficile, donc mon edit est un avertissement pour la prochaine fois, où je lui enlèverais des canards, mais cette fois je le fait pas"
batail- Messages : 44
Nombre de canard : : 378
j'vais avoir creative suite 3 (entre autre photoshop) en pas tres legal sur windaube mais j'pourrais ptete le passer à ton frere si tu veux.
Honnetement, c'est plus facile que GIMP mais tout autant technique.
Honnetement, c'est plus facile que GIMP mais tout autant technique.
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
c'est exactement ce que je lui est dit ^^
tu vas avoir, alors pense à me la ramener demain la carte mémoire
tu vas avoir, alors pense à me la ramener demain la carte mémoire
Page 1 sur 1