magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Projet : set turquoise

4 participants

Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Projet : set turquoise

Message  Elowah Mer 20 Jan - 18:45

Bon, le projet est en fait déja bien avancé, environ 80 cartes turquoises.

Les Capas :
Connexion (Quand cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante avec la connexion.) Si une créature à plusieur fois la connexion, ca se cumule. Comme l'exaltation.

Réseau — capacité (Tous les permanents/toutes les créatures ont cette capacité.)

Fusion des cyborg (Engagez au moins deux cyborgs que vous contrôlez : exilez-les. Mettez en jeu un jeton de créature dont la force est égale à la somme des forces des créatures exilées, dont l’endurance est égale à la somme des endurances des créatures exilées et qui a toutes les capacités des cyborgs exilés. Cette créature a « Sacrifiez cette créature : renvoyez en jeu les cyborgs exilés.)

Avez vous d'autres idées de capa?
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elowah Mer 27 Jan - 12:41

Voici quelques appercus

Projet : set turquoise Cyborg10
Projet : set turquoise Cyborg11
Projet : set turquoise Cyborg12
Projet : set turquoise Cyborg13
Projet : set turquoise Cyborg14
Projet : set turquoise Cyborg15
Projet : set turquoise Berser10
Projet : set turquoise Fusion10
Projet : set turquoise Gaant_10
Projet : set turquoise Gundam10
Projet : set turquoise Mutant10
Projet : set turquoise Noble_10
Projet : set turquoise Quadri10
Projet : set turquoise Seigne10
Projet : set turquoise Sentin10
Projet : set turquoise Slivoa10
Projet : set turquoise Titan_10
Projet : set turquoise Transp10
Projet : set turquoise Tripod10

Elles sont bourrées de fautes en tout genre, mais ca vous donne une idée de ce que peut donner un deck cyborg.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  mi-k-do Mer 27 Jan - 20:42

Bonne idée...la fusion des cyborgs!
Mais mets que cette capacité ne peut se jouer qu'en rituel si possible...et avec un nombre limité de fois par cyborg par tour...sinon, n'importe quel éphémère cherchant à viser ce genre de créature pourra être contré par l'activation de sa capacité...

Sinon, la capa, je l'aurais bien renommé "Assemblage" ou "Reconstitution" (avec "des cyborgs"...)

Simplifie en mettant tout simplement: "Exilez deux cyborgs avec la fusion des cyborgs que vous contrôlez", à moins que tu préfères qu'ils restent dégagées...et essaie aussi de faire arriver la créature "synthétisée" engagée....ça empêchera certaines gruges...
Par ailleurs, "renvoyez les cyborgs exilés", c'est un peu vague...

En plus, à force de mettre tout le texte, y'a plus de storyline....
Essaie de simplifier ta capa...

Sinon, j'émets une objection à propos du slivoïde métallique: il existe déjà en vrai et c'est une 1/1 artefact slivo....

Tu as vraiment une visée...futuriste de magic....à la sauce SF...
Belle imagination....finalement, la connexion reste plus bourrine et meilleure que la fusion cyborg....

Sinon, voilà une idée de capa un peu cheatée de ta fusion:
Exogenèse X (pour les aliens): (X défini préalablement)
Engagez jusqu'à Y (X et Y étant des entiers naturels non nul) créatures avec l'Exogenèse X que vous contrôlez: Mettez en jeu un jeton de créature Z/Z violet progéniture ,Z étant la somme des chiffres [ensemble]X de l'exogenèse des créatures ayant participé à l'exogenèse. Ne jouez des capas d'exogenèse qu'en rituel et une seule fois par tour.

Bon, à modifier sous certains angles, mais voilà mon idée...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elowah Mer 27 Jan - 21:42

En gros, ce serait
Exogénèse X ( Engagez au moins deux créatures avec l'exogénèse que vous contôlez : mettez sur le champ de bataille un jeton de créature progéniture des couleurs des créatures engagées, et dont la force et l'endurance sont égales à la somme des valeurs d'exogénèse des créature engagées. N'exogénèsez que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)

Pas mal. Cool même.

Pour la fusion, je peut carrément faire
Fusion des cyborgs (Engagez au moins deux cyborgs que vous contrôles : fusionnez-les. Ne fusionnez que lorsque vous pourriez jouer un rituel et une seule fois par cyborg et par tour.)
Ca racourci bcp la capa. Par contre, on ne sait pas du tout ce que ca fait quand on ne connait pas les regles exactes.
Notez que vous pouvez fusionner des enchantements tribaux: cyborg.

Assemblage, ca fait un peut lego... Reconstitution, ca ne correspond pas vraiment... Fusion on se croirai dans DBZ... Que choisir...

En effet, ca fait très futuriste. Du coup, j'imaginais faire une storyline qui se passe bien plus tard que les éditions actuelles, avec des technologies plus avancées, ect. Peut etre même, si on a suffisamment d'idées, on pourrait faire tout un pentacle sur cette idée (dont le violet, le turquoise, après, le jaune, le gris, le marron, je sais pas...)
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  odmen Mer 27 Jan - 21:48

pour la storyline, même temps mais un nouveau plan, comme d'habitude, avec cette fois des technologie mécanique et informatique avancer, mais pas de magie.
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elowah Mer 27 Jan - 21:51

Ouais tout simplement. Si vous avez des idées de couleurs, ce serait cool. Et je ferait bien toute les carte légendaires avec le format de odmen (celui du garde champetre et autres), pour leur donner un format unpeut particulier, comme les arpenteurs.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elvariand Jeu 28 Jan - 22:39

Pour ma part, j'ai pensé à un petit truc:

On garde le turquoise pour les alien-cyborgs (si on suit la storyline que j'ai commencé à imaginer, ce serait la couleur la plus puissante, entre-autre, de par la connexion)
Bleu ciel (pas loin du blanc donc plutot defensif avec pas mal de vol)

Bleu nuit (exact opposé du bleu ciel ( j'ai pris comme base les elfes et les elfes de la nuit))

Marron (assez éloigné des 2 autres couleurs; j'ai pensé à une capa spécifique du genre quand yen a un qui est dans ton cimetière, tu peux sacrifier X terrain ( X determiné par un nombre apres le mot-clef de la capa ) et tu le renvoies en jeu avec le linceul et le type terrain (cet effet ne s'arrete pas à la fin du tour)(il a le mal d'invocation et peut produire un mana marron))

Pour l'ébauche de story c'est plus tard.
Oui, j'ai seulement 4 couleurs.

Pour ciel et nuit, j'pensais faire des evenements comme Elowah m'avait raconté, genre des planchase
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elowah Lun 1 Fév - 23:01

Chaque couleur serait légèrement modifiée, ce qui changerait leur signification:

Vert-> turquoise (aliens)
Rouge-> sang (elfes des sang, barbares)
Bleu-> violet (élémentaux et élémentalistes)
Noir-> nuit (vampires, elfes de la nuit)
Blanc-> ? ( jaune, gris, pale, ... Faut trouver un theme et une couleur.)

Faut voir si on peut imaginer une storyline a partir de ca, plus des terrains de base (un truc genre lune pour la nuit, par exemple.)
Et du coup on réorganise tout ca, on oublie les couleurs de base et on créé environs deux capas par couleurs. Ensuite, les possibilités sont illimitées : avec toutes ces nouvelles couleurs, on peut imaginer des combinaison aliens sanglants, élémental de la nuit.........

Je vous laisse potasser tout ca, avec en priorité de trouver une variante du blanc. Que la force soit avec vous.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elvariand Mar 2 Fév - 9:15

Personnellement, pour le blanc, j'verrais bien jaune ou bleu ciel avec comme créas ( hauts elfs ; archange ) comme ca, ca reste opposé a la nuit et ca me permet donc de continuer sur la story-line que j'avais en tete.
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Elowah Mar 2 Fév - 14:04

Disont jaune, avec pour theme l'or, donc bcp de créas artefact jaunes, plus des anges cupides qui se prennent pour des dieux et des trucs du genre, une couleur hyper défensive plus des créas avec le vol hyperpuissantes mais nessecitant des sacrifices en tout genre.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet : set turquoise Empty Re: Projet : set turquoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum