Projet : nouveau pentacle
+2
Elvariand
Elowah
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet : nouveau pentacle
Vous en pensez quoi pour Tara Hadel?
Elvariand- Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Je vient de me rendre compte d'un truc : il y a dja une carte nommée Thada Adel... C'est trop ressemblant, non?
EDIT : comme noms, j'ai Nora Daowyth, Aletha Dwireon, Frali Zoreand, ... Ca dépend si le nom a un sens particulier ou non? (je dit ca parceque "erden geboren" pour "etre né de la terre", c'est surement pas un hasard...)
EDIT : comme noms, j'ai Nora Daowyth, Aletha Dwireon, Frali Zoreand, ... Ca dépend si le nom a un sens particulier ou non? (je dit ca parceque "erden geboren" pour "etre né de la terre", c'est surement pas un hasard...)
Elowah j'avais jamais vu ton EDIT avant today >< J'adore le 1er "Nora D..." ca peut trop le faire ! et pour la signification yavait Tara pour la Terre mais c'etait facultatif.
Elowah ou Odmen, un de vous 2 peut faire la carte que j'ai proposée avec l'image que j'ai proposée? svp
PS : bon je sais que ya eu les vacances et les dossiers mais faut s'y remettre les gars on se motive, moi j'vais reprendre la suite de l'histoire.
Elowah ou Odmen, un de vous 2 peut faire la carte que j'ai proposée avec l'image que j'ai proposée? svp
PS : bon je sais que ya eu les vacances et les dossiers mais faut s'y remettre les gars on se motive, moi j'vais reprendre la suite de l'histoire.
c'est trop dur et trop long, si tu parle du planeswalker, ça va faire chiant, tout simplement parce que comme il a 4 capas, faut refaire un fond à 4 capas en partant de celui du new jace, et ça prend BCP de temps, enfin le temps de trouver comment faire du moins.
si tu peux m'avoir le fond de jace sans image et sans capas je peux facilement le mettre en vert
Elvariand a écrit:si tu peux m'avoir le fond de jace sans image et sans capas je peux facilement le mettre en vert
c'est bien ça le problème
S'y remettre ? Allons, je n'ai jamais arrêté...
Je vous donne quelques aperçus :
Voila. J'ai fait quelques cartes légendaires ainsi que des lieux (Hoenturm, Kalnar...), Elvariand à toi de voir si tu les intègre dans la story ou pas. Si tu le fait, on modifiera certainement les cartes pour qu'elles correspondent à l'histoire que tu leur a donné.
Bon à part ça je pense que la furie n'est pas super car trop puissante, faut voir.
Pour le Token guivre, oui je sais la F/E est en bleu, je l'ai pas encore changé.
Au vu des première cartes, je pense axer l'écarlate sur les blast et les équipements.
PS : Pour l'instant, «L'Étincelle» est inutile, mais je pense faire un paquet d'"enchanter : arpenteur" et autres sorts/capas qui affecte les arpenteurs.
Je vous donne quelques aperçus :
Voila. J'ai fait quelques cartes légendaires ainsi que des lieux (Hoenturm, Kalnar...), Elvariand à toi de voir si tu les intègre dans la story ou pas. Si tu le fait, on modifiera certainement les cartes pour qu'elles correspondent à l'histoire que tu leur a donné.
Bon à part ça je pense que la furie n'est pas super car trop puissante, faut voir.
Pour le Token guivre, oui je sais la F/E est en bleu, je l'ai pas encore changé.
Au vu des première cartes, je pense axer l'écarlate sur les blast et les équipements.
PS : Pour l'instant, «L'Étincelle» est inutile, mais je pense faire un paquet d'"enchanter : arpenteur" et autres sorts/capas qui affecte les arpenteurs.
Aucune remarques ? Toues mes cartes sont parfaites ?
Bon... Je me suis un peu plus organisé : pour le moment, je créé des carte qui exploitent chaque thème de façon assez basique. Environ 20 cartes par couleur, plus des arto et des gold. Le but étant que les 15 cartes permettent de faire un deck. 10 communes, 6 unco, 3 rares et une mythique par couleur.
Les couleurs écarlates, violet et turquoises sont terminées. Mais je sèche totalement pour les deux dernières : jaune et sombre... Si vous avez des idées de capa à mot-clé, ce serai cool.
Ah et pour l'écarlate, j'ai changé un peu le fonctionement du jeu : la furie est supprimée, et laisse place à la capa "champion" : voyez vous-même :
Commentez et donnez moi des idées, pliiiiiz
Bon... Je me suis un peu plus organisé : pour le moment, je créé des carte qui exploitent chaque thème de façon assez basique. Environ 20 cartes par couleur, plus des arto et des gold. Le but étant que les 15 cartes permettent de faire un deck. 10 communes, 6 unco, 3 rares et une mythique par couleur.
Les couleurs écarlates, violet et turquoises sont terminées. Mais je sèche totalement pour les deux dernières : jaune et sombre... Si vous avez des idées de capa à mot-clé, ce serai cool.
Ah et pour l'écarlate, j'ai changé un peu le fonctionement du jeu : la furie est supprimée, et laisse place à la capa "champion" : voyez vous-même :
Commentez et donnez moi des idées, pliiiiiz
Toutes tes cartes parfaites? Tu déconnes? Sur au moins 5 d'entre-elles il y a des fautes d'orthographes voir des mots qui manquent >< et apres j'ai pas trop analysé les cartes en elles-memes
C'est surtout à Elowah que je m'adresse. J'ai regardé un peu tes cartes et je me disais que la capacité Furie ne pouvait pas marcher si je ne me trompe. Car tu préviens X blessures qui lui sont infligées, X étant le nombre de blessures qu'elle a infligé ce tour-ci. Mais dans un combat les blessures sont infligées en même temps donc ta créature se prendra quand même toutes les blessures. A moins qu'elle ait l'initiative non??? Ou alors j'ai pas très bien compris la capa xd
Warriorangel- Messages : 9
Nombre de canard : : 180
Pour les cartes sombres je sais pas trop si c'est dans le contexte mais je pensais a une capa "contamination" : a chaque fois qu'une créature avec la contamination inflige des blessures a une autre créature. Tu mets autant de marqueurs "virus"(par exemple) sur cette dernière et quand y a je ne sais combien de marqueurs virus sur elle tu prends le controle de cette créature. (si cette capa est trop puissante il sufft de choisir un nombre elevé de marqueur avant de prendre le controle de la créature exemple 15).... je sais pas si j'ai été clair la xd
Pour la furie, je l'ai supprimée car c'était trop galére niveau regle.
Pour les sombres, je vient de voir '' bienvenu a zombiland'' et en effet je pense qu'une capa style contamination serait cool. Faut voir comment faire ca pour que ce soit jouable, équilibré et que ca puisse etre le theme principal d'un deck... Dur dur.
Et elvariand, quand je dit cartes parfaites, c'etait de l'ironie bien sur. Enfin moi au moins je fait quelque chose ( on attend toujours ta storyline, non mais). C'est juste que je me casse le c€& a poster des cartes et que personne ne me répond... Et pour tout arranger, tu me fait finalement un post de 5 lignes pour me dire... Que dale. Heuresement que warriorngel est la pour arranger tout ca avec des comms constructifs, lui...
Pff... Bonne nuit...
Edit (elvi) :
Elowah il est vénèreuh XD
Edit (elowah) :
Ouais trop
edit odmen :
gaminerie ?
(moi aussi!)
[en plus la rime]
{ok je sors}
Pour les sombres, je vient de voir '' bienvenu a zombiland'' et en effet je pense qu'une capa style contamination serait cool. Faut voir comment faire ca pour que ce soit jouable, équilibré et que ca puisse etre le theme principal d'un deck... Dur dur.
Et elvariand, quand je dit cartes parfaites, c'etait de l'ironie bien sur. Enfin moi au moins je fait quelque chose ( on attend toujours ta storyline, non mais). C'est juste que je me casse le c€& a poster des cartes et que personne ne me répond... Et pour tout arranger, tu me fait finalement un post de 5 lignes pour me dire... Que dale. Heuresement que warriorngel est la pour arranger tout ca avec des comms constructifs, lui...
Pff... Bonne nuit...
Edit (elvi) :
Elowah il est vénèreuh XD
Edit (elowah) :
Ouais trop
edit odmen :
gaminerie ?
(moi aussi!)
[en plus la rime]
{ok je sors}
Pour les effets des cartes avec la contamination ca doit pas etre trop compliqué. Par exemple des cartes qui mettent 1 ou 2 marqueurs virus sur une créature ciblée, d'autres qui déplacent les marqueurs virus d'une créature sur une autre, d'autres qui font (par exemple) "ce tour-ci les créatures avec 5 marqueurs virus ou + ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leur capa activées ne peuvent pas être jouées". Un enchanter créature qui donne la contamination. Une carte qui donnerait un malus (d'attaque par exemple) à une créature avec tant de marqueurs virus. Une autre faisant perdre X poins de vie au joueur ciblé X étant le nombre de marqueurs virus sur la créature ciblée. Une carte (probablement classée rare celle-la) qui doublerait tout les marqueurs virus que chaque créature possède etc... (Bon j'ai jamais dit que créer les cartes serait facile mais faire de la contamination le thème principal d'un deck ca doit pas etre trop dur à faire).
un peu comme tout les jeux qui se basent sur les marqueurs en même temps le but c'est d'en mettre le + possible sauf que le sombre a quand même pour but principal de prendre le controle des créatures de l'autre (faut avouer que c'est utile quand même^^)
le truc, c'est de se concentrer sur une capas ici, prise de créa, et de pas se dispersé
viens sur la chatbox sur la page d'acceuil
viens sur la chatbox sur la page d'acceuil
une capas idée de alvin, que j'avais déjà utilisé + ou - ICI
Quand (nom) arrive en jeu, choisissez une créa adverse ciblée. quand (nom) quitte le jeu, détruisez/exilez la créature machin chose
après faut voir la formulation, mais l'idée est là
vous en pensez quoi ?
Quand (nom) arrive en jeu, choisissez une créa adverse ciblée. quand (nom) quitte le jeu, détruisez/exilez la créature machin chose
après faut voir la formulation, mais l'idée est là
vous en pensez quoi ?
Je vois que tout le monde est hyper motivé XD
Bon... Voila les stats actuelles :
Cartes (116)
Jaunes : 16
Violet : 20
Sombres : 14
Ecarlates : 20
Turquoises : 20
Multicolores : 15 (1 bicolores de chaque combinaison et 1 hybride de chaque couleurs alliées.)
Land : 4 + 5 terrains de base
Arto : 7
j'ai encore le jaune et le sombre à finir, mais je manque d'images... Tout ce que je peut vous dire, c'est que ca à l'air grave drole à jouer.
oh et un petit rappel des capa et autres nouveautés :
Jaune :
Sacrifice — Effet (Sacrifiez une créature non divine : Effet.)
Destiné (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, liez-la à une autre créature ciblée. Lorsque l'une des deux créatures est mise dans un cimetière, le contrôleur de l'autre créature la sacrifie.)
Créature divine : cette créature ne peut pas être sacrifiée.
Violet :
Décharge <nombre> (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, mettez <nombre> marqueurs «éclair» sur la créature blessée.)
Décharge X (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, mettez X marqueur «éclair» sur la créature blessée, X étant la force de cette créature.)
Foudroiement <nombre> (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «éclair» sur chacune des <nombre> créatures ciblées.)
Energie <nombre> (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs «éclair» de la créature ciblée. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec <nombre> marqueur +1/+1 pour chaque marqueur éclair retiré de cette manière.)
Suspension
Sombre :
Innombrables (Cette carte coûte [1] de moins à lancer pour chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci et pour chaque créature qu'un adversaire contrôle qui a été mise dans un cimetière ce tour-ci.)
Contamination (Si une créature ayant subit des blessures de cette source devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main à tout moment ou vous pourriez jouer un éphémère en payant X manas sombres, X étant son coût converti de mana.)
Intimidation
Ecarlate :
Champion (Si il y a plus d'un champion sur le champ de bataille sous votre contrôle, sacrifiez-les.)
Soif de sang
Turquoise :
Réseau — Capacité activée (Toutes les créatures avec le réseau ont cette capacité.)
Connexion (Quand cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante avec la connexion.)
(en gras les trucs + ou - nouveaux)
Si ca vous dis je posterai qques cartes, on verra.
Bon... Voila les stats actuelles :
Cartes (116)
Jaunes : 16
Violet : 20
Sombres : 14
Ecarlates : 20
Turquoises : 20
Multicolores : 15 (1 bicolores de chaque combinaison et 1 hybride de chaque couleurs alliées.)
Land : 4 + 5 terrains de base
Arto : 7
j'ai encore le jaune et le sombre à finir, mais je manque d'images... Tout ce que je peut vous dire, c'est que ca à l'air grave drole à jouer.
oh et un petit rappel des capa et autres nouveautés :
Jaune :
Sacrifice — Effet (Sacrifiez une créature non divine : Effet.)
Destiné (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, liez-la à une autre créature ciblée. Lorsque l'une des deux créatures est mise dans un cimetière, le contrôleur de l'autre créature la sacrifie.)
Créature divine : cette créature ne peut pas être sacrifiée.
Violet :
Décharge <nombre> (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, mettez <nombre> marqueurs «éclair» sur la créature blessée.)
Décharge X (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, mettez X marqueur «éclair» sur la créature blessée, X étant la force de cette créature.)
Foudroiement <nombre> (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «éclair» sur chacune des <nombre> créatures ciblées.)
Energie <nombre> (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs «éclair» de la créature ciblée. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec <nombre> marqueur +1/+1 pour chaque marqueur éclair retiré de cette manière.)
Suspension
Sombre :
Innombrables (Cette carte coûte [1] de moins à lancer pour chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci et pour chaque créature qu'un adversaire contrôle qui a été mise dans un cimetière ce tour-ci.)
Contamination (Si une créature ayant subit des blessures de cette source devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main à tout moment ou vous pourriez jouer un éphémère en payant X manas sombres, X étant son coût converti de mana.)
Intimidation
Ecarlate :
Champion (Si il y a plus d'un champion sur le champ de bataille sous votre contrôle, sacrifiez-les.)
Soif de sang
Turquoise :
Réseau — Capacité activée (Toutes les créatures avec le réseau ont cette capacité.)
Connexion (Quand cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante avec la connexion.)
(en gras les trucs + ou - nouveaux)
Si ca vous dis je posterai qques cartes, on verra.
On va tout faire 5 par 5, pour pas aller trop vite et que vous ayez le tps de tt commenter.
Alors voila :
à vous de me dire ce que vous en pensez : équilibre, style, idée...
Et voila un début de SE :
Alors voila :
à vous de me dire ce que vous en pensez : équilibre, style, idée...
Et voila un début de SE :
Combattant béni de machin
se auto moche
tu as le mauvais truc de Destinée, regarde plus haut dans le topic
je la mettrais unco
groupe d'aventure de machin
unco au moins
dans le sous-type, il faut la race, ici donc ce devrait être humain et élu
c'est quoi "élu" ? ici on dirait plutôt un guerrier
Gardien doré
pour 4 ta un puissant mur qui peut tuer une créa..
un peu fort.
je baisserais la force
écharde de lumiverre
je mettrais plutôt :
Quand le contrôleur de la créature enchantée la sacrifie, il ajoute 4 à sa réserve.
Eorn punitif
la capas sacrifice un peu puissant, surtout si tu sacrifie une 0/1
faudrait faire un truc avec une force minimum ou un truc dans le genre
un peu pompé sur une certaine carte worlwake
le se est sympas
se auto moche
tu as le mauvais truc de Destinée, regarde plus haut dans le topic
je la mettrais unco
groupe d'aventure de machin
unco au moins
dans le sous-type, il faut la race, ici donc ce devrait être humain et élu
c'est quoi "élu" ? ici on dirait plutôt un guerrier
Gardien doré
pour 4 ta un puissant mur qui peut tuer une créa..
un peu fort.
je baisserais la force
écharde de lumiverre
je mettrais plutôt :
Quand le contrôleur de la créature enchantée la sacrifie, il ajoute 4 à sa réserve.
Eorn punitif
la capas sacrifice un peu puissant, surtout si tu sacrifie une 0/1
faudrait faire un truc avec une force minimum ou un truc dans le genre
un peu pompé sur une certaine carte worlwake
le se est sympas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3